Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 497 réponses
  • 881 participants
  • 5 505 733 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
merci deozza pour le lien 1400 roro pour toute les ses specs ... bah c est franchement pas cher comparé a des custom shop a 3000 boules de chez esp/gibson et j en passe :-D sinon pour les autres :mdr:
Citation de American :
x
Hors sujet :
Da_Doo_Ron_Ron_single.jpegAvant qu'un ou une autre vioque le fasse :langue:
:bave:
Impressionnant cette capacité à représenter Steevie Ray en plein orgasme !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

SRV sans le chapeau je crois que je l'aurai pas reconnu... Pareil avec Hendrix et son bandana :-D icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Le fait est que ces grattes à l'effigie de telle ou telle personnalité, je peux vraiment pas. Comme ceux qui se font tatouer le portrait de Clo-clo sur le corps. Ça me dépasse totalement.

1934582.jpg
Sur une gibs' like... :oops2:
Tain l'arrière de cette gratte on dirait un prolapsus :vomi:
Je pense qu'elle a aussi son passeport pour pickguard rate land :bravo:

en même temps j'ai rien a dire quand je revois la première Harpguitare que j'ai faite (et vendu...)je me dits qu'elle à bien ça place ici..........icon_facepalm.gif

cyclopea.jpg
:8O:
Oui, enfin je vois mal comment une harpe-guitare pourrait correspondre aux seuls canons d'une guitare... Donc, rien de moche là-dedans, AMHA... Comme si on mesurait la fluidité d'un SAVIEM à l'aune des courbes d'une FERRARI... On parle pas des mêmes produits.

+ 1. Une harpe-guitare n'est pas comparable à une guitare. C'est un instrument spécifique. Et parmi les harpe-guitares il peut y en avoir de plus ou moins belles.

J'adore moi-aussi la harpe-guitare !

Rien de moche sauf peut-être un léger défaut dans la forme testiculo-doblo-pénien...

Malgré ça, je fais 16h sup par jour pendant 100 jours et je t'en commande une à l'effigie de BB Ray Presley !

x
Hors sujet :
PINOU, t'es pas chère de l'heure supp alors :mdr:
x
Hors sujet :
Ou il pensait que tes grattes étaient chères...:-D
x
Hors sujet :
ben, elles le sont :8) mais pas autant..:non: à moins de 3€ de l'heure il peut en avoir une.. ;)
1934555.jpg
Franchement arrive a cette heure ci, devant ce machin, le peu de repartie que j'avais vient de s'envoler icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Et puis surtout, 16 heures sup par jours, ça me fait dépasser les 24h quotidiennes. Ma vie de famille en prendrait un sérieux coup !

Depasser les 24H QUOTIDIENNES ??? Ya pas un probleme???? Ca existe les journees de +24H ?

Chez JCVD oui.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

La gratte-lunette de chiotte, c'était autrefois un grand classique dans ce thread. Celle-ci n'en est pas moins tout à fait inédite.. Qui peut bien acheter des trucs pareils??

Moi !!!
qgzkhqfglvm4antdccws.jpg
b4gy7szeedcajqhpnz10.jpg