Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 990 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 183 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10371
Bon allez, une petite contribution. 4500€ la gratte "planche de surf" artistiquement décorée.. Ca branche quelqu'un?


(..notez la jointure entre le corps et le manche!)
http://www.apollogallery.ie/newsitem.shtml?id=376&start_page=0
10372
10373
4500€ :ptdr: :ptdr: :ptdr:
10374
Boh c'est du 'toshop ça sonic! :?!:
en tous cas, c'est bien la mocheté, du mauvais gout, de la merdasse en barre

par contre super accès aux aigus ET aux graves sur les dernières cases, là c'est top faut dire :pong:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
10375
Non, non, c'est pas du Photoshop! Pour le vérifier, cliquez sur le lien en bas du post.. Il y a les caractéristiques et une toph d'un keum en train d'en jouer tant bien que mal..
10376
Ah làlà! Si c'est pas malheureux...

Philou59

à con promis, chose dure...

10377
Heu :8O: exact
c'est le raccord corps manche qui me paraissait bien moche... ben non il est vrai :shootme:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
10378

Citation : ben non il est vrai


Ben oui.. c'est bien le malheur..




Filou: Rassure toi, c'est pas une vraie Les Paul: c'est une expo de guitares en plâtre. Y'en a une cinquantaine.
10379
Vu sur G.com... :diable:

customisation home-made
et il prend la pose le coco...



oh je me moque mais on trouve bien pire dans le monde de la customisation
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
10380
Il ne faut surtout pas que je montre cette photo à ma doulce, sinon je suis bon pour lui customiser un de mes tromblons à la meme sauce :oops2: