Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 214 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10351
10352
10353
J'aimerai quand même bien savoir à quoi ça sert tout ça.
et surtout, comment tiens le chevalet... :mdr:
10354
:8O:

Philou59

à con promis, chose dure...

10355
Les pâtisseries ont la cote.

Philou59

à con promis, chose dure...

10356
Comprends pas...

Philou59

à con promis, chose dure...

10357
Une der avant dodo.

Philou59

à con promis, chose dure...

10358
Post 10350, la "Ugly Guitar" déjà postée par mes bons soins il y a longtemps (avec mon post, il y avait le son de la chose: https://www.critterandguitari.com/critter/projects/uglyguitar.shtml).

Post 10349: les grattes de jeu du même tabac ont été postées un nombre considérable de fois.

La dernière Harvey "croix de fer", déjà postée aussi plusieurs fois bien que ce ne soit pas la même photo, mais bon (sur les autres, on la voyait mieux).

La précédente n'a rien de spécial, à part d'être passée dans un quelconque filtre Photoshop..

Les gateaux-gratte, on commence à en avoir vu pas mal.

La gratte couverte d'autocollants page précédente: aucun intérêt..

Je passe sur la ré-apparition de l'ultra usée "Wangcaster", connue de toute la planète depuis belle lurette.

Reste la Gizzarelli.. Elle est marrante, mais on dirait plus un dessin qu'une photo.

CE TOPIC SE BARRE EN SUCETTE!!!!
10359
+1
10360
+1 aussi mais on se fait vieux, on oublie, mon vieux Sonarslip :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...