Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 989 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 108 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10471
J'aime bien celle-ci :mdr:

10472
La plupart des luthiers & custom shops ne font pas exprès, ils pensent faire de belles guitares.
Chez krappyguitars.com (rien que le nom :aime: ) il en va tout autrement, la mocheté et le cheap sont revendiqués fièrement :



et la basse-couteau suisse du punk : 2 cordes, cendrier et réceptacle à cannette inclus

10473
Filou et Khronegon> Ca me plaît assez ces délires.. Ca nous éloigne un peu du sujet "gratte moche", mais c'est intéressant à voir.
..et peut-être à entendre..

Oliver> Elle sont gratinées ces deux là, dans le genre port'nawak! En tous cas, magnifique trouvaille: krappyguitars.com est une mine incroyable! A visiter absolument!!!
10474
:aime2: :aime2: :aime2:

la liste des artistes "endorsés" :ptdr:
10475
AAARF! Ce site est vraiment IMPAYABLE!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Mérite la médaille d'honneur de Gratte Moche Land!!!
10476
Magnifique site, effectivement. La quintessence de la bêtise punk.
Ma préférée : La guitare de chiottes par excellence ( je veux pas faire mon puriste, mais la photo la déforme un peu. Je suis certain qu'elle est plus belle en "vrai" )

10477
Perso, j'ai un faible pour celle-ci: La "Eat My Short":



Evidemment, il faut la voir portée:


Pratique, quand on a plus rien à se mettre.. Merci krappyguitars!
10478
En plus, il y a l'échancrure pour faire pipi!

Philou59

à con promis, chose dure...

10479

Citation : Evidemment, il faut la voir portée:

Effectivement l'effet est remarquable ! :mdr:
10480
Krappyguitar! l'événement grattemochelandien!
énorme, c'est à se rouler dans l'urine :ptdr:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris