Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
La plupart des luthiers & custom shops ne font pas exprès, ils pensent faire de belles guitares.
Chez krappyguitars.com (rien que le nom ) il en va tout autrement, la mocheté et le cheap sont revendiqués fièrement :
et la basse-couteau suisse du punk : 2 cordes, cendrier et réceptacle à cannette inclus
Filou et Khronegon> Ca me plaît assez ces délires.. Ca nous éloigne un peu du sujet "gratte moche", mais c'est intéressant à voir.
..et peut-être à entendre..
Oliver> Elle sont gratinées ces deux là, dans le genre port'nawak! En tous cas, magnifique trouvaille: krappyguitars.com est une mine incroyable! A visiter absolument!!!
Magnifique site, effectivement. La quintessence de la bêtise punk.
Ma préférée : La guitare de chiottes par excellence ( je veux pas faire mon puriste, mais la photo la déforme un peu. Je suis certain qu'elle est plus belle en "vrai" )