Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 224 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 625 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10451
La gratte en aile de Chevrolet est sympa, mais pas inédite (le musée de "guitarcollection.com" a déjà été très exploité lol)..

De même toutes les guitares Teuffel (post 10445) ont déjà été vues en long, en large, en travers et en plus gros que ça.

Par contre, la rouge qui vient ensuite est une trouvaille intéressante.. Bizarre et moche à la fois, avec un vilain air de camelote de bazar.. Ouf!!

Et la gratte "sexy", pour une fois, n'est pas trop vulgaire, à défaut d'être réussie..
10452
Quelqu'un pourrait-il me dire le genre de doigts qu'il faut posséder pour pouvoir jouer sur le manche que voici?

> > > > > > > > >
10453
Peut-être un poulpe :noidea:

Philou59

à con promis, chose dure...

10454
Heu des doigts qui savent lire les bandes d'orgue de barbarie?



alors notez bien faut les ongles, la bague en mousse et tout hein ! :ptdr:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
10455
Ce ne serait pas une gratte qui fait les quarts de ton pour la musique orientale, genre clavier arabe, oud, etc ?

Philou59

à con promis, chose dure...

10456
Une guitare en braille :aime: :aime: :aime: :aime:
10457
Je suppose qu'il s'agit d'une guitare microtonale..
Tout ce qui en est dit, c'est que cette gratte donne une "juste intonation".
Malheureusement, je n'ai trouvé ni vidéo, ni photo où l'on puisse la voir en action. Ca doit tout de même donner des positions assez complexes, j'imagine..
10458
Sans doute oui. puis la moindre corde qui frise un peu fait sonner le quart de ton supérieur.. arf ca doit etre particulier (y a un super topic sur la musique microtonale sur AF.. je sais plus où T.T)

peut etre qu'il vaut mieux avoir une fretless pour jouer ce genre de musique :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10459
Du coup ça s'utilise pas en accords? uniquement en solo non? ou arpèges ptet
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
10460
Signe extérieur de beaufitude : la Charvel Perfect Pair