Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 907 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10561
Idem, je bossais sur le premier Iron Maiden , les premiers Sab... et puis j' ai découvert EVH :P:
10562
En 1981 j'avais 4 ans, 2 ans plus tard, je faisais connaissance avec iron maiden... :boire:
10563
Par contre je grattais pas encore à 6 ans :??:
10564
En 81 il me restait 6 ans avant que ma mère m'inflige la vie.






(n'y voyez pas des pensés suicidaires, c'est juste repompé sur chateaubriant pour faire "style"... :volatil: )
10565

Hors sujet :

Citation : En 1981 j'avais 4 ans

Cela me fait repenser à une remarque que tu m'avais faite... Ben finalement je suis plus vieux que toi ! :mrg:

En 81 j'avais 10 ans ! Et de mémoire j'aimais Pink Floyd et ACDC. Jamais aimé le métal, sa "musique" et son cirque...

10566

Citation : Idem, je bossais sur le premier Iron Maiden , les premiers Sab...

Comment ça "tu bossais" ? Professionnellement dans le cadre de l'enregistrement de l'album (ingénieur du son ou je ne sais quoi...), ou plus personnellement : tu t'entrainais sur ta gratte à jouer le premier album d'Iron Maiden, de Sab ?

Citation : et puis j' ai découvert EVH

EVH ? :noidea:
Les abréviations... :oops2:
10567
Eddy Van Halen of course! :langue:
C'est quand qu'on rigole?
10568
10569

Citation : Comment ça "tu bossais" ? Professionnellement dans le cadre de l'enregistrement de l'album (ingénieur du son ou je ne sais quoi...), ou plus personnellement : tu t'entrainais sur ta gratte à jouer le premier album d'Iron Maiden, de Sab ?


Nonon, 2eme option mon colonel :P: (j' avais 4 ans quand le premier Sab est sorti).
10570