Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 221 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 505 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10581
Oui, mais rien n'obligait gretsch à la produire :noidea:

après je n'ai rien contre l'artiste :mrg:
10582
Tant que ça rapporte...même les grandes marques ne crache pas sur le profit.

Philou59

à con promis, chose dure...

10583
D'ailleurs regarde dans les posts précédents, tu y verras des modèles signature à gerber et à des prix de malades :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

10584
Oui j'avais vu :boire:

mais, si tu prend l'exemple de création de la marque jackson : charvel ne voulais pas produire une guitare que trop de gens trouvait moche : la randy roads, c'est un des luthier, jackson, qui apposa son nom dessus pour laissé intact la réputation de la marque charvel .
je pense que tous les gouts sont dans la nature, mais c'est pas la première guitare carrée que je voie postée ici !
la marque gretsch aurait-elle lobotomiser les BGLiens :???:
10585
Peut-être :noidea:
Cela dit,certains vieux bluesmen ont commencé sur des cigarbox ou autres bidons avec des câbles de freins comme cordes. Le succès venant, ils ont commander des vraies guitares reproduisant leurs sensations de jeux.

Philou59

à con promis, chose dure...

10586
Dark Jus -> Je ne suis ni Bo Diddley, ni Red (et j'ai tout ce qu'il me faut à la maison).
10587
Même que j'en ai une!

Philou59

à con promis, chose dure...

10588
:mdr:
Tu peux nous donner la taille de celle-là ? :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10589
Un peu moins que celle de Rocco siff'

Philou59

à con promis, chose dure...

10590
Je veux dire quand il est en érection! :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...