Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 223 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 528 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10061
Bah suffit de voir les grattes volées chez music store en décembre dernier pour se rendre compte qu'il ya pas mal de custom limited etc immondes et très chères... Ce sont surtout des fender en fait ^^

http://video.musicstore.de/diebstahl/index_FR.html



















Naoonnn touchez pas aux Gretsch

Eh merde
10062
Le plus drôle c'est que je vois ces guitares à chaque fois que je vais chez musicstore, et ça fait un petit temps.

Donc en plus d'être moches, elles se vendent pas !
10063






S*ck my duck !

Mes ventes... 

10064
Les 4 dernières ont été postées y'a moins d'une semaine, y'a de l'abus !!
10065
Sorry, c'était histoire de flaguer.
Je n'ai pas lu tout le topic d'un coup ! :lol:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10066
Les grattes moches et chères de Musicstore ne se vendent pas, elles se volent...

Et une ch'tite Jolana moche!

Et pourtant, elle sonne! la tonalité est progressive et le micro très puissant, j'en suis fier mais elle est moche :((

Philou59

à con promis, chose dure...

10067
Et en plus c'est une fausse ouïe avec une espèce de film caoutchouteux noir au fond pour faire illusion.

Philou59

à con promis, chose dure...

10068
10069
Bravo!! C'est du pur moche.

Philou59

à con promis, chose dure...

10070
Ca oui, c'est vraiment moche, ces trois là. Mais malheureusement ce n'est toujours pas de l'inédit..

Dis donc, filou, tu nous sors une nouvelle guitare tous les jours!! T'en a combien? Quel cheptel impressionnant! Et pas banal dans l'ensemble.
'tain, j'aimerais bien pouvoir entendre le son de ces guitares..