Gratte moche land
- 59 412 réponses
- 873 participants
- 5 382 776 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

deozza

Je l'aime bien moi cette flying v papillon

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

mrnsph

Barry Centre

Ben oui chui con moi, sur le poumon on ne vois même pas de câbles qui vont au potards à travers le plexi, la butterfly-ingV reste néanmoins très poétique.
Pour me faire pardonner une ESP qui va jusqu'a 11 certes mais avec un lipstick??
Moi je la trouve certes très originale, mais pas vraiment moche... On a vu bien pire ici, quand même (comme dirait notre premier sion...heu...ministre

Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 20:45:13 ]

cSirill

Ben oui chui con moi, sur le poumon on ne vois même pas de câbles qui vont au potards à travers le plexi, la butterfly-ingV reste néanmoins très poétique.
Pour me faire pardonner une ESP qui va jusqu'a 11 certes mais avec un lipstick??
Moi je la trouve même belle cette guitare même si c'est sur que c'est très original

Storky

Storky

sonicsnap

La William Laskin (l'acoustique) est une guitare qui se veut expérimentale. De fait, j'aimerais vraiment pouvoir l'essayer ou à tout le moins en voir une démo pour savoir ce qu'elle est sensée apporter. Sûrement pas une révolution car vu qu'elle date des années 80, on en aurait entendu parler. M'enfin les expériences délirantes, j'aime assez..

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

deozza

Barry Centre

http://www.chrysalisguitar.com/uploads/1/3/6/9/13698103/9377414_orig.jpg
http://www.chrysalisguitar.com/uploads/1/3/6/9/13698103/7341634_orig.jpg
http://www.chrysalisguitar.com/uploads/1/3/6/9/13698103/6668231_orig.jpg
Et il va de soi qu'elle coûte un bras, évidemment...

deozza

Storky

Je ne suis pas fan de Tim Burton, mais elle a quelque chose. Par contre la tête décollé c'est super chelou!!

W-Addict

Phil C.

C'est une guitare que je trouve très intéressante, elle bénéficie d'une conception unique.
Voici une vidéo pour mieux la découvrir :

deozza

Eddy Gohrgone

J'aime bien l'idée des serpents !
Un peu plus discret et sur une autre pelle qui a plus d'allure ça le ferait carrément à mon goût !

Barry Centre

C'est vrai que le concept est genial. Et j'adore le son qu'elle a. En fait je crois que j'apprecie de plus en plus cette gratte
Ben si tu la veux, commence déjà à remplir ta chaussette. Voire même taxe un bas à ta mère. Une chaussette c'est encore trop petit.

sonicsnap

Les Chrysalis sont en fait assez belles. La vidéo est fort intéressante car je n'avais jamais entendu le son de ces grattes. C'est assez convaincant!
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 11:44:53 ]

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

sonicsnap

Celle là, je la trouve assez comique:

Anonyme

Barry Centre

La tête décapsuleuse.De très mauvais goût.
Tout dépend de la bière que tu décapsules...

Elemmir

La conception est pas mal. Mais quand je pense guitare de voyage, je suis plutôt dans l'optique d'un instrument complet mais suffisamment petit que pour pouvoir être utilisé sur le siège passager d'une voiture sans gêner le conducteur, fut un moment où je passais énormément de temps sur les routes avec un autre dingo de musique...
(Par contre, jouer à la Gipsy King, guitare verticale, très peu pour moi).
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Storky

Pour en revenir à la chrysalis le son est vraiment surprenant, c'est comme une sorte de banjo, mais avec du sustain!
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 16:12:24 ]

deozza

Celle là, je la trouve assez comique:
Le seul truc que j'aime bien, c'est la couleur et les petits rappels de celle ci (tete, inlays, micro)
- < Liste des sujets
- Charte