Gratte moche land
- 59 412 réponses
- 873 participants
- 5 382 814 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Mais en l’état ? non !

renflot

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

fuzzstone

Citation de : renflot
tiens, une explo signature star 80's...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

Black jaspe

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

Black jaspe

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

Anonyme

Storky

Ca me rappelle la Clapton
Je ne trouve pas si si moche, attends seulement 15ans et les 80's passeront de ringard à rétro.

Anonyme

Overdose de DX-7 et de grattes et pantalons fluos et de pétasses brushinguées et péroxydées.

jeanseb85

dans les 80's on écoutait, Madonna, Germaine Jacksonne, Partenaire Particulier, Sandy Marton .... au cinoche y'avait Subway
Mais j'étais au collège et le dimanche soir j'avais parfois le gros blues de devoir me recoltiner des connards le lendemain
gratte grattounette.....

Anonyme

Avec l'irruption des radios libres (ou enfin libérées, dirons-nous), les 80's ont permis à une foultitude de talents d'émerger, de se faire connaître ne fût-ce que pour une seul titre, et en cela c'est une période à considérer comme une véritable écloserie, dans laquelle on n'a pas eu que de la merde, loin de là.
De toutes manières, la sélection naturelle a fait son travail, chose qu'apparemment elle ne sait plus faire aujourd'hui avec les merdes dont nous inondent les radios (dont les mêmes qu'on a libérées... et qu'on ferait bien de baillonner à nouveau)
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 13:32:02 ]

Anonyme

Avant qu'on me traîte de sale intégriste, ma dernière parenthèse était du second degré. Quoique...
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 13:33:21 ]

deozza

La Clapton chais pas pourquoi mais ça passe mieux. Mais la l'explo... On dirait que le gars voulait plusieurs guitares, qu'il a pas eu le budget et qu'il a reuni toutes ses idees/envies dans une seule

Anonyme

deozza

Jsuis pas un vioooooque

Anonyme

Anonyme

Citation :les 80's passeront de ringard à rétro
C'est déjà malheureusement le cas... les 80,s, il y avait certes (je dirais même heureusement) des perles, mais il faut les chercher parmi la m*rde. Pour le reste -> poubelle.
Je sais, je sais, je suis un poil catégorique... mais j'ai un tel mauvais souvenir de cette époque, le ratio bonne musique/daube est relativement déséquilibré je trouve.
Habitant aux US, le phénomène rétro 80's n'est pas trop présent (sauf pour les redifs de cette belle période SNL), mais quand je streame de temps en temps la télé Fr je constate qu'il y a bon nombre d’émissions qui s'y rapportent.
Il doit y avoir un stock de t-shirts fluos et de chaussures-a-carreaux-qui-puent a vendre - si si, vous en avez portés- , alors on envoie la nostalgie
.
La Clapton - tout comme l'Explorer - , je trouve pas ça trop degueu... je n'en voudrais pas, mais je ne jetterais pas au feu.
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 15:32:46 ]

Anonyme

Habitant au US

Voilà ce que provoque la simple évocation des années 80...
L'accident bête, la mouche dans le lait.

Anonyme

rooooh, le fourbe... meuh non, c'est pas vrai, re-verifie
Bon, hein, réveillé a 7h (il est 8h la...) un dimanche matin (merci ma fille), tête-dans-le-paté, bière(s) d'hier soir, toussa![]()
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 15:35:09 ]

Anonyme

Anonyme

J'suis pas fourbe a ce point

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte