Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 836 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11191
Du nouveau chez Minarik guitars, la Ocean Burst with Shy Angel fretboard :



on dirait un fake tellement c'est kitsch...
11192
Tout bonnement incroyable :P:
11193
Roman66,cela faisait partie de mon ironie.
Quant aux fans de ZZtops qui étaient déjà connu dans les 60ies (mais QUE au Texas), on pourrait en dire pire. Y a pas plus facho, raciste et autiste que ces mecs mais j'aime leu groove. Mais j'achète pas :o:

Philou59

à con promis, chose dure...

11194
Elle me donne le mal de mer... :beurk:

Philou59

à con promis, chose dure...

11195

Citation : Moi Clapton m'emmerde. J'aime pas son jeu, sans parler de ses compos. J'aime pas le personnage qui se permet d'être raciste alors qu'il doit tout aux noirs. J'ai jamais pu écouter un disque de lui en entier. J'aime pas son look pseudo classieux des 15 dernières années, ni son unplugged. Je me demande ce qui a pu fasciner tellement chez ce bluesman à la manque.



Ben Cream et Blind Faith... Tout simplement génial :aime: Après, du reste de sa carrière je ne retiens pas grand chose à part l'Unplugged et Derek...
11196
Dans Derek aussi il a fait de bon trucs mais personne n'est God (je l'ai étranglé de mes propres mains).

Philou59

à con promis, chose dure...

11197
Vous êtes quand même une belle bande d'autistes.
11198
Oui, D'autistes cultivés comme Charlie Christian :demon:

Philou59

à con promis, chose dure...

11199
11200

Hors sujet : Clapton période solo c'est pas mon truc (sauf 461 Ocean Boulevard ).

Bluesbreakers, Cream, Blind Faith, Derek & The Dominos, c'est du pain béni !

Maintenant il joue (d'ailleurs avec le génial Derek Trucks) pour payer les traites de son yatch...