Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 964 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10771

Citation : J'oubliais que GML devient peu à peu le dépotoir des grattes inintéressantes (largement concurrencé en cela par BGL, d'ailleurs). Alors d'accord.



Elle est moche, elle va sur gratte moche land. Personnellement, ça me parait dans l'ordre des choses. Si tu la trouve belle, c'est un autre problème...
10772
Je suis mitigé,ce micro me choque et m'attire en même temps :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...

10773


Jusque là, rien de très original mais...

Transformer un instrument de mort en symbole d’espoir, c’est ce que vient de faire un artisan luthier colombien, fervent pacifiste.

Dans son modeste atelier familial de Bogota, Luis Alberti Paredes, l’un des fabricants d’instruments les plus renommés du pays et au monde, a utilisé ses talents pour concevoir un modèle de guitare électrique en forme d’AK47, autrefois arme emblématique de la guérilla colombienne. Ses "escopetarras" (guitare-fusil en espagnol) sont fabriqués à partir de pièces d’armes déclassées dans le cadre d’un programme des Nations unies de promotion de la paix.

"Les armes dégagent une mauvaise énergie (…) Quand on en démonte une, elle commence à changer et quand on y installe le manche et les différents éléments, elle commence à changer, son énergie change" conclut-il. (Reuters)


... mais ça reste quand même une GML...
10774
Pas trop mal foutu pour un luthier débutant mais pas encore pour BGL

Philou59

à con promis, chose dure...

10775

Une Vox actuelle:

Philou59

à con promis, chose dure...

10776
10777
10778

Citation : Une Vox actuelle:



Cette sitar-guitare n'est en aucun cas une Vox, mais une superbe réédition du fameux Danelectro Coral Sitar par Jerry Jones.
10779



c'est la guitare de muse!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

10780
Une de celle de Bellamy plutot...
et dans le genre, lui appartenant également :
http://www.musemessenger.com/groupe/gear/matt-absolution-tour/

On peut bien sur ne pas aimer, mais je les trouve particulièrement innovantes, (prétentieuses ??), avec leurs électronique atypique...

Je suis Charlie