Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 301 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24561
t'aimes les moches :oops2:

tiens c'est kadal

images

images

images

images

images

24562
La premiere icon_facepalm.gif, il y a meme un cendrier integré on dirait .
24563
La 3eme de WA a deja ete postee je crois (et meme sur BGL, pas sur) . Sinon, elle fait quoi ici la Parker a la page precedente? C'est pas moche une Parker... ca a son style moi j'aime bien.

Pour ce qui est des grattes d'AS, je rejoins Barry. Tu me mets ca en rouge et je bave. Surtout avec ces veinures, un beau see through red et jsuis :happy: :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24564
pour la parker (qui n'en est pas une), elle n'est pas jolie et regardes bien le manche...

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 23:14:50 ]

24565
Citation de trash-o :
pour la parker (qui n'en est pas une), elle n'est pas jolie et regardes bien le manche...


Et bim gamin ! :-D

;bise: hein
24566
Ah oui scusez msieurs:oops:. Je cherche en fait le role de cet excroissance du manche (pas de jeux de mots siouplais). Parce que ya que 6 mecas et emplacement sur le chevalet. Peut etre ppur tenter des bends de 4 tons :?: :?!:

J'ai cru que c'etait une fly de chez parker. Faut dire que ces modeles la je suis pas un grand fan donc je les connais pas.... Nan c'est bon j'ai deja trouve la sortie

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24567
:-D

Pour le manche : l'influence (pas assumée) du banjo ? :noidea:
Ou alors juste la nullitude de la conception designistique :oops2: (comme mon français là icon_facepalm.gif)
24568

Une news sur cette marque de guitare était passée sur AF il y a deux ou trois ans. Le type qui a inventé ce concept l'a fait pour tous les guitaristes qui font leurs bends vers le bas.

Il a donc, en gros, mis un manche de 8 cordes sur une guitare à 6 cordes, taillé jusqu'à la douzième frette et voilà.

Si ma mémoire est bonne, c'est vendu 1600€. Je trouve que ça fait cher pour avoir la flemme de bender vers le haut facepalm

Edit : C'était produit par Vesica Guitars en 2009. Ils ont sorti le manche pour Fender strat seul à 229$ et une guitare de leur cru (celle plus haut dans gml) à 2 299$. La marque n'existe plus aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 09:18:45 ]

24569
Donc quand on est flemmard on paye plus cher? C'est pas un peu contradictoire :!?:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24570
Toi, tu regardes jamais les télé-achats ricains...

Quand je conduis pas j'ai peur.