Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 912 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11271
Personnellement, parmis les 3 ESP, je ne connaissais que la Shinigami (la première), les deux souviante je les découvre... la seconde (l'armor) je lui trouve une certaine gueule (mis à part la vilaine pointe du vibrato)...

Il y a quelques belles réalisations chez esp "russie"(?), bien réalissées, mais tellement "too much" ...

je découvre celles-ci, en espérant qu'elles n'ont pas déjà été postées 50 fois.







11272
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Ya des gens pour acheter ces choses? Sont même pas marrantes, juste kitschissimes et immondes :8O:
11273

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

11274

Citation : Ya des gens pour acheter ces choses? Sont même pas marrantes, juste kitschissimes et immondes



Je pense que c'est des guitares pour le groupe japonais "The Alfee", c'est notamment à eux que l'on doit la fameuse guitare épée de chez ESP qui revient de temps à autres. 'sont assez fan des anges apparement...

11275

Citation : Bien ouéj Oliver!


:boire:


Citation :


Alors celle-là, direct dans mon top 5 !
Ils sont carrément à baffer chez ESP, la "pipeorgan" est certainement l'objet le plus ignoble que j'aie jamais vu :oo:
C'est ça qui m'écoeure, on sent à plein nez le truc sans âme, même pas drôle, certaines grattes moches peuvent quand même être impressionnantes en raison du travail effectué, du délire, de l'originalité mais là rien de rien n'incite au respect...
11276
Roh, la belle vidéo que voilà, la collection de guitare de takamizawa, le guitariste de "the alfee", un des maitres de GML
11277
Khronegon, tu sais que ton post ESP t'ouvre une voie royale vers le trône GMLandien :8O:
11278
ça m'a inspiré les GM ESP de Khronegon :















J'ai mis celle que je trouvais les plus réussies dans la mocheté.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
11279


Encore, celle-ci, mis à part la tête outrancière, je déteste pas.
11280

Citation : Khronegon, tu sais que ton post ESP t'ouvre une voie royale vers le trône GMLandien



Arf :bravo2: , c'est sympa, mais on reste jamais bien longtemps sur ce trône, malgré tous les efforts fournis, il y aura toujours quelqu'un avec une gratte encore plus GMLandienne qui fera un "push"... faut que je maintienne le niveau... :fou: :fou: