Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 619 réponses
  • 861 participants
  • 5 033 430 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10851
J'vous ai p'têt' pas dis, mais je suis Oncle depuis 3 semaines :aime2: d'une petite Céline. Voici sa 1ère oeuvre:

Philou59

à con promis, chose dure...

10852
Encore un décorateur de génie...

Philou59

à con promis, chose dure...

10853
Celle du 10849 est gratinée! Du pur GML! Ca, c'est une trouvaille intéressante! C'est quoi cette chose??

Les autres: bof.
10854
C'est une forme commune pour tous les passionnés de guitare ergonomique, déjà vue sur GML...

Tape "ergonomic guitar" dans google image, y a des choses encore plus... GMLesques :bravo2:.. au hasard :

10855
Peut-être un concurrent de la traditionelle descente de la Meuse en baignoire à Huy,près de Liège :noidea: Quand je dis que tous les gens de la principauté de Liège sont fous... :langue:

Philou59

à con promis, chose dure...

10856
Tiens? Je n'avais pas le souvenir d'avoir déjà vu cette gratte difforme.. Autant pour moi, dans ce cas.. Ou autant pour Filou, en l'occurence.

Sinon, je comprends pas le rapport entre cette gratte et la descente de la Meuse en baignoire?
10857
Sonic, j'la met oû ( :!: j'ai des hémorroïdes)?

Philou59

à con promis, chose dure...

10858
Quelques fois on rate des hommages

Philou59

à con promis, chose dure...

10859
Waaah, oufti ,t'as vu les micros?

Philou59

à con promis, chose dure...

10860
Elle ressemble vachement a une gratte de Steve Morse