Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 513 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

ytse vinz

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

ytse vinz

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 21:59:24 ]

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

Anonyme

ytse vinz

Bon, retour au sujet avec un...truc probablement déjà publié, j'ai caché le visage pour éviter le malaise du mec s'il lui arrive de passer par là !
http://imagik.fr/uploads/128094
Spabôôô !

Pretextat

ytse vinz

C'est mieux, là ?

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

Citation de ytse :Houlàà... tu te lances dans l'archéologie là, Ykar...!!
Et y'a des traces de ça? Parce que vues tes influences musicales, j'aurais volontiers jeté une oreille gourmande

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Barry Centre

ytse vinz

Citation de Ykar :xHors sujet :Citation de ytse :Houlàà... tu te lances dans l'archéologie là, Ykar...!!
Et y'a des traces de ça? Parce que vues tes influences musicales, j'aurais volontiers jeté une oreille gourmande
Quelques traces, oui ! Mais pas grand chose qui s'aventurait du côté Django, ni du côté Zakk Wylde non plus... Plus Radiohead, Muse, Placebo...
On va continuer en MP, ce évitera de polluer le thread...!

sonicsnap

Ouh Là! J'avais consacré un post à Hembry, il y a très longtemps. Mais visiblement, ils ont de nouveaux modèles et des pas tristes!

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Barry Centre

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Salut Barry! Bon retour à toi!
Moi, j'aime bien le fait de pousser le look métal à fond. De fait, j'ai toujours eu une sympathie pour Moser.

ytse vinz

Allez, une Moser...un luthier qui se complaît dans la monstruosité...
:scie-sauteuse-addict:

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

jeanseb85

et puis la Twin V vue quelques pages avant était pas mal non plus. idéal pour le guitariste qui hésite entre une V rose ou une purple

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 11:18:03 ]

sonicsnap

Je ne vois pas ce qu'il y a de "Jacky" là dedans. C'est extrême, c'est tout..

albou

Ca aurait pu le faire sans les "griffes" tout autour, ça aurait eu un p'tit côté Warlock pas trop mal (même si c'est toujours pas mon truc ...)
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

MetalDerf

Je ne vois pas ce qu'il y a de "Jacky" là dedans. C'est extrême, c'est tout..
Une V ça passe, une warlock à la rigueur. Trop c'est trop
[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 11:34:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte