Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 913 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11111
Vous êtes fous !!! comment risquer votre vie de cette façon, heureusement que vous n'avez pas pris un coup de pied en rotation de Chuck :mdr:
11112
C'était un hommage, jamais nous n'oserions nous manquer du Grand Chuck, notre Maître à tous.
11113
Chuck devait savoir que c'était un homage si non a cette heure la vous seriez déjà tous morts :bravo:
11114
Personne n'a de photo de Chuck Norris avec le pape, ou les membres du G7 ?

Je suis Charlie

11115
11116
11117
Et si nous reparlions guitare??? Notez que ca n'empèche pas de parler de Chuck :cobra:

11118
Chuck n'a jamais apris a jouer de la guitarre et ça n'empeche pas qu'il soit le meilleur guitarriste du monde, la guitarre a interet a bien jouer elle seule
11119

Hors sujet : ma préférée: Chuck Norris n'a pas besoin de montre, il décide de l'heure qui est.

11120