Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 845 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11611
Je les trouve plutôt sympa ces grattes, à part la finition grise qui fait vraiment cheap... :clin:
11612
Moi aussi je doutais beaucoup, je savais pas ou les foutre :bravo:
11613
Je sais pas d'ou ca vient mais perso je trouve qu'il manque quelque chose dans la forme pour la rendre harmonieuse...c'est comme si cette guitare était amputée (de quoi, je sais pas!; mais elle est loin d'être vilaine... ;)
11614
Elles ont des formes assez torturées tout de même... :?!:
Et puis aucune finition ne me convient... Donc pour moi elles sont bien là ! Mais il suffirait peut-être d'une finition à mon goût pour voir en elle une magnifique guitare aux formes particulières... Faut voir ! :8)
11615
Bon, il faut que je vous parle d'une boite de design nommée "Neo" (ou "Neo Instruments" si on veut..)
Cette maison fabrique des violons et, pour notre plus grande joie, des guitares.
Florilège:

- La "Bubblegum Guitar":



- La "Red Neon" (Existe aussi en jaune):



- L'"Aquarium Acoustic" (elle est grave, celle là):



- La "Rock Bass" (éteinte puis allumée):



- "La Femme Black":



- La "Lizard":



- La "Helmet Yellow" (avec HP incorporé, existe aussi en bleu):



- Et enfin, la Tele clignotante (attendez juste 10 secondes):



.. enjoy! :P:
11616
11617
Superrrrrrrrrbe serie... :pong:

la bubble-gum me plait beaucoup :humm:
11618
Un assemblage de tout ce que je n'aime pas... (by Crimsonguitars)



Et en version "Camoflage" (c'est son nom) ce n'est pas mieux...

11619
Je suis ce thread épisodiquement, et encore une fois je vais le dire, filou59, Zakk, Raskol, Electric, et tout le monde, s'pas mal ce que vous montrer, parfois un peu redondant.

Mais force est d'admettre que sonicsnap vous met minable en un seul post, et pour 15 pages à chaque fois. Monsieur sonicsnap, chapeau l'artiste pour ces trouvailles!
11620
+1

sonic, je t' aime.