Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 896 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11131
La scarabée, et surtout la metal grise ont été postées y'a peu de temps. Et pourtant, c'est toujours le même choc en voyant la métal grise :beurk:
11132
Yeah banco, c'est du 200% dejà vu. :bravo: la basse metal fait partie de mon top5 tromblon...
11133
La derniere basse du post 11120, c'etait pas feu John Entwisle qui jouait dessus ces dernieres années?
11134
Si, c' est la Buzzard d' Entwistle. Il trouait le c** avec.
11135
Ouais, mais il aurait troué le c** même avec un manche à balai... heu... mauvais exemple là :oops: :oops: :oops: :oops: :fleche: :fleche: :fleche:
11136
Roman66, sans rigoler, quand j'étais au scout, y a un mec qui s'est mis sur une table du local et il mimait un gratteux énervé, il est tombé et le manche lui est rentré dans l'anus par l'échancrure du short: 7 perforations intestinales!!
Authentique! Il vit toujours... :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

11137
J'ai toujours trouvé que le scoutisme était une activité à haut risque...
11138
Exact! Mais pas toujours dans les rochers, les rivières, les ponts de singes...etc. De plus ce type est maintenant dans la politique belge et connu. NON, je ne dirai pas son nom!

Philou59

à con promis, chose dure...

11139
Il boit ??
11140
Il buvait, maintenant, j'sais pas, mais ce n'est pas Daerden sinon je l'aurais cité pour son plus grand plaisir :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...