Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 843 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11411
Le problème c'est qu'on lui a pas dit de quel côté la prendre...

11412
J'ai vu la tête sur une image en situation sur google image (je l'ai pas encore rapatriée... y'a une video avec que je veux voir d'abord à la maison, ce soir) -> RAS!

Ben non, j'arrive pas à la trouver moche, cette gratte! Des proportions auxquelles on n'est pas vraiment habitués, forcément, mais je trouve l'exercice de style plutôt sympa.

D'ailleurs, ce que j'ai vu des grattes du môssieur en photo sur gogol dans le même genre n'est pas désagréable à regarder (point de vue évidemment personnel, hein :clin: )
11413
La tête a quelque chose de sympa... Mais 7 cordes je trouve ça laid ! C'est le chiffre, plus que l'utilisation remarque, qui me gêne ! 4, 8, 10, 12, 24, 32 ça ne me gênerait pas (quoique... :?!: ) mais ça reste pair, et donc équilibré ! Oui je suis comme ça... :noidea: :mrg:
11414
Ovation, déjà très moche, vient de créer sa propre gratte moche. Le moche du moche en quelque sorte.

Guitare dédiée aux JO de Pékin... comment dire... les Tibétains et des millions d'autres chinois vont bientôt se mettre à la guitare... :fache:
11415
Et bosser comme des malades pour pas un rond... :((

Philou59

à con promis, chose dure...

11416
... apprendront-ils à jouer le "jailhouse rock"???
11417
Peut-être en programmant leurs défonceuses,scieuses,polisseuses...numériques 49 heures par jour pour 1 euro?

Philou59

à con promis, chose dure...

11418
Aleeeeerte :police: :police:

Philou59

à con promis, chose dure...

11419
Elle est un peu spéciale mais c'est surtout le fond (moquette ?) qui est atroce :??:
11420
C'est vrai qu'elle est bien ici, l'ovation... :diable: