Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 213 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 276 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11311
Ah, alors là, excuse moi Khro, mais les Mc Swain, je les ai déjà traitées en long et en large, tant dans GML que dans BGL (J'adore cette maison). Et la GTO aussi..

De fait, il est possible qu'il soit maintenant assez difficile de trouver des grattes jamais vues. GML est probablement la plus grande collection au monde de guitares délirantes..
11312
De bon goût, la Vampira Schecter (pour 890 €, c'est doooonné :bravo: ):

11313
Ne déreglez pas votre écran: l'effet produit est tout à fait normal :surpris:
11314

Citation : Ah, alors là, excuse moi Khro, mais les Mc Swain, je les ai déjà traitées en long et en large, tant dans GML que dans BGL (J'adore cette maison). Et la GTO aussi..



Mais tu es tout excusé...

Il est vrai qu'il devient difficile de trouver quelque chose de nouveau à poster, faut ou bien ruser et chercher des truc improbable, ou bien revoir nos critère à la baisse (et ca personnellement, je m'y refuse)...


celle-ci?
11315
Et sous les sunlights, y'a pas un réèl danger qu'elle fonde ??? :mdr:
11316
Je pense pas, le leerdammer, c'est plutot un fromage à pâte dure il me semble...

celle-ci, elle serait presque jolie dans un film SF:


Mais j'imagine qu'elle a déjà été postée également...

J'arrête pour aujourd hui..

:coucou:
11317
Pour la dernière effectivement... Par contre, on a déjà eu des guitares gruyère mais il ne me semble pas avoir vu ce modèle estampillé "Leerdammer" ! :ptdr:

Flashy la "jackyjackson" d'Ykar ! :8O:
11318
La dernière je crois que je l'ai déjà postée il y a longtemps. Il me semble que c'est un modèle qui a été créé par H. R. Giger pour Steve Vai, le tout construit par une firme irlandaise qui fait des guitares acoustiques en carbone, mais dont je ne me rappelle plus le nom.

Edith : j'ai trouvé d'autres merveilles sur la page de celle de Khronegon.


"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
11319
Rappel: La guitare "Ultrazone" (post 11316), appartenant à Steve Vai, n'a pas été dessinée, contrairement à la légende, par Giger, mais par un designer de chez Emerald Guitar, à qui l'on doit aussi une superbe "Alien Guitar".

Rappel donc, une fois de plus:


Les seules guitares auxquelles Giger ait directement participé sont deux Ibanez, assez quelconques d'ailleurs.
11320
Nan, y' a aussi la Gigerstein que j' avais posté il y a quelques mois dans BGL ( et qui a réapparu ici il y a quelques jours:
http://www.lieberguitars.com/gigerGtr.htm
Une oeuvre d' art !