Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 891 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11441
J'adore... je me marre grave ici ! :ptdr:

Bon bien entendu les 4 dernières sont horribles ! La Tele est trop neuve, la LP est trop noire, la Strat a un micro manche pourri et je ne parle même pas de sa finition sunburst, et la SG brille comme une guitare Maya !

Citation : Toujours trouvé immonde les telecasters de chez Fender, mais j'aime beaucoup les formes telecaster, sans le Put@in de pickguard de merde.

En gros, si je te comprends bien, une Telecaster de chez Fender sans pickguard te conviendrait ?
Car sinon c'est quoi la différence entre la forme "Tele de chez Fender" et une forme "Tele" ??? :?!:

Perso, le pickguard des Tele je le trouve très classe ! Mais je ne suis pas objectf... j'adore ma guitare ! :mrg:
11442

Citation : tu aurais pu déraper en posant le principe que les Telecaster SONT moches



Non, c'est comme ça qu'il faut parler : exemple : les Jackson SONT moches... ici, personne ne conteste.

Pas contre pour Fender et Gibson c'est interdit... :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
11443
Ouais, c'est vrai . Si les gens veulents tous avoir le même matos, c'est pas mon probléme, mais je n'aime pas les puristes du classique " LP, SG, Tele et strat " qui guelle a chaque fois que un petit jeune dit qu'il n'aime pas une de ces guitares.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
11444
J'ai vu personne gueuler ici, de l'ironie oui alors répétons (comme chaque 20aine de pages :

GML et BGL se veulent totalement subjectifs, pour se rincer l'oeil (ou pas) et raconter des conneries. Profitons-en, c'est de plus en plus rare au jour d'aujourd'hui (je dis ça parce que j'avais envie de mettre "au jour d'aujourd'hui" quelque part, façon journaleux... :lol: )
11445
Pour aller dans le sens d'alex. J'ai mis longtemps à apprécier les telecaster, si j'aimais bien la forme de la guitare, je trouvais que l'ensemble pickguard/chevalet/plaque potards faisait un peu bricolo et la tête de manche... arf... elle passe encore difficilement aujourd'hui. Il a fallu que je comprenne que ça sonne pour l'apprécier, j'en ai acheté une cette année après... quelques décennies de musique... D'ailleurs, quand j'avais son âge, seules les Gibson me plaisaient, même les strats, je trouvais que la tête faisait crosse d'évêque et le corps pièce de puzzle...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

11446

Citation : mais je n'aime pas les puristes du classique " LP, SG, Tele et strat "


Tsss tsss... pas voir les choses comme ça mon grand, c'est trop "tout en bloc" et formaté, ton affirmation, quasi réducteur!

Personnellement, je l'ai déjà écrit, je fais une overdose de stratoïdes.

Donc même si je respecte l'icone qu'est la Stratocaster de Fender pour ce qu'elle représente d'Histoire, je ne me reconnais pas dans ta définition du puriste.

La Dusenberg bleue qui figure sur le thread d'à côté, c'est pas une des 4 que tu attribues aux puristes, hein? Ben, à la regarder, j'ai comme une 'tite érection absolument irrépressible... comme quoi! :bravo:
11447
De toute façon les seuls strats que j'aime sont les ibanez et esp mais Gibson j'adore leur LP ( apart celle avec les gros p-90 -_- )
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
11448
Sur, le p90 fait gros bout de plastique, mais c'est mon micro préféré... pis il n'est pas gros, c'est le son qui est gros...
Faut pas oublier qu'une guitare est un instrument, un outil qui sert à faire de la musique, le look devrait être secondaire dans le choix...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

11449
Personnellement, je pense qu'on est plus attiré vers les guitares utilisées dans ce qu'on écoute en règle générale. Un fan d'Hendrix et de vieux rock en général trouvera une vieille strat par exemple ( même défoncée de partout ) superbe, alors qu'il laissera de côté une Washburn ou une ESP ...

Inversement, pour celui qui recherche plus de modernité de la part de son instrument. C'est pour cela qu'on est dans la total subjectivité. Après, les goûts évoluent avec la maturité ...
11450
Allez, pour me faire l'avocat du diable, ci-dessous LA faute de goût
signée Dusenberg (sûr qu'il y en a qui vont réagir :langue: ):



Edit: ça me donne envie de marcher dessus, tous ces pavés