Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 213 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 282 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11431
Bon alors:







Voilà, comme ça, elle sont toutes dans Gratte Moche Land, pour le plus grand plaisir des chieurs de tout poil, et on peut passer à autre chose.
11432
:pong:


Moi je n'en veux pas trop à blitzkrieg-alex, parce que jusqu'à l'âge de 30 ans j'ai trouvé que les Telecaster étaient hideuses, alors qu'aujourd'hui j'adore.
Pas de quoi désespérer donc...

Il lui reste le double de son âge pour accéder à la sagesse...reviens poster dans 15 ans... :diable: :mdr: ;)
11433
Tu veux dire qu'il a 7 ans 1/2? :mrg:
11434
-_-"
j'ai pas dit qu'elle avais un son de merde mais que j'aimais pas sa forme c'est tout . Sa vous fait quoi que j'aime pas la forme, ici c'est gratte moche land, pas " son de merde land" .
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
11435

Citation : Parce que jusqu'à l'âge de 30 ans j'ai trouvé que les Telecaster étaient hideuses



Pour moi je dirais entre 25 et 27 ans... :oops:
11436
Toujours trouvé immonde les telecasters de chez Fender, mais j'aime beaucoup les formes telecaster, sans le Put@in de pickguard de merde.
11437

Citation : Tu veux dire qu'il a 7 ans 1/2?


:oops:
bon ok, je corrige : il lui reste encore une fois son âge pour accéder à la sagesse...

Citation : -_-"
j'ai pas dit qu'elle avais un son de merde mais que j'aimais pas sa forme c'est tout . Sa vous fait quoi que j'aime pas la forme, ici c'est gratte moche land, pas " son de merde land" .



mais personne n'a parlé du son à part toi :?!:
11438
Ok, veuillez m'excuser d'avoir des gouts differents de vous. :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
11439
Mais non, mais ici c'est pas "gratte que j'aime pas land", c'est "GML" - ça demande un minimum d'objectivité
alors que là tu es en pleine subjectivité (ceci dit tu as le droit, je ne conteste pas :bravo: )
11440

Citation : Je vais me faire des enemis



GAAAAgnééééé!

En même temps, on (pardon, JE, parce que je ne peux parler pour la mutlitude) te sais gré d'avoir parlé de "goûts", donc de sous-entendre que ce n'est pas le tien (donc sur le mode 'moi je n'aime pas'), alors que tu aurais pu déraper en posant le principe que les Telecaster SONT moches.