Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 741 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11561
11562
On touche le fond avec les trois dernieres! la guitare thermometre a toutefois le merite d'etre pratique, et de pouvoir mesurer la température anale de son bassiste...
la derniere de roger, je la mets direct number one à egalité avec la basse bullocks :aime2:
11563
Oui, Roger, bel effort, mais cette gratte (BC Rich "Bitch Guitar" ) n'est pas nouvelle dans GML, et les "ugly guitars" de Guitarsite ont déjà été exploitées à fond, ici..

Une fois de plus, j'invite tout le monde à faire un tour d'horizon complet de Gratte Moche Land (profitez des vacances!), ça vaut le coup. Jamais autant de grattes délirantes n'ont été réunies en un même endroit..
11564

Citation : (profitez des vacances!)



Veinard!!!!! :nawak:
11565
Putain les vacances sur AF, quel pieds :|
pensez à profiter du soleil quand meme hein les gars...
pour ma part, je part le 20 juillet pour 2 semaines d'ivresse dans le sud :aime2: :aime:
11566
Le saviez vous?
La guitare-sirène qu'Oliverbass vient de rappeler à notre bon souvenir, a aussi son fly-case! Voilà la chose:

11567
11568
Désolé, mais la gratte thermomètre est montée à l'envers!!!

En théorie, la température devrait monter quand on tape frénétiquement dans les dernières cases du manche, pas dans les premières (jamais connu la fièvre du shredder, celui qu'a inventé ça :nawak: )

:mdr: :mdr: :mdr:
11569
Du lourd











oui, faite a aprtir d'une vrai ak 47
11570