Gratte moche land
- 57 068 réponses
- 863 participants
- 5 078 932 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
Hors sujet : non c'est clair que ta duesenberg n'a pas vraiment ça place ici elle est tres jolie.
camel, ben ouais je suis grand fan. j'aime la grande simplicité des melodie de andy latimer. en deux notes il a tout dit je trouve. on retrouve la meme qualité chez steve hackett.
Electric Power
Citation : non?
Oui !Ils (car faut bien être plusieurs pour pondre un truc aussi laid) ont même réussi à pourrir une tête Fender (seul truc potable dans l'histoire) en y collant une merde dorée !
roman66
Citation : Edit: ça me donne envie de marcher dessus, tous ces pavés
sous les pavés la plage. Cette gratte est le modèle Ron Wood de Duesenberg.
Sinon jeanlours, ces Vox, cette gratte GAUCHÈRE... j'ai comme un truc qui me titille un peu plus bas que le cerveau...
Anonyme
mais rassures toi, ce ne sont que des vox pathfinder 15R, transistors à 180 euros! (super son ceci dit, tres rond et veloute, quasi comme des lampes)
Oliverbass
Je suis sûr qu'elle sent le renfermé et l'encens...
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
Bref, les puristes savent rester lucides, et objectifs (enfin, perso, j'essaye!)
Electric Power
Citation : la "911" de la guitare
Ah je n'y avait pas pensé en ces termes... mais tu as bien raison. Beauté, qualité, performance, polyvence.Sinon sur les Tele allemandes, c'est dommage qu'ils aient pourri la finition avec des éléments de merde ! Par exemple, j'aime assez l'aspect du bois de celle au premier plan !
Anonyme
Hors sujet : La 911, j'ai pensé à elle parce que c'est un sommet d'ésthétique intemporel, à la fois classe, discret, et marqué d'une infinie singularité... la Télécaster, en somme
Anonyme
Citation :
Bref, les puristes savent rester lucides, et objectifs (enfin, perso, j'essaye!)
Objectifs sur GML? Suffit de lire le titre pour savoir que c'est impossible
- < Liste des sujets
- Charte