Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 828 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11461

Hors sujet : non c'est clair que ta duesenberg n'a pas vraiment ça place ici :aime2: elle est tres jolie.
camel, ben ouais je suis grand fan. j'aime la grande simplicité des melodie de andy latimer. en deux notes il a tout dit je trouve. on retrouve la meme qualité chez steve hackett.

11462

Citation : non?

Oui ! :mrg:

Ils (car faut bien être plusieurs pour pondre un truc aussi laid) ont même réussi à pourrir une tête Fender (seul truc potable dans l'histoire) en y collant une merde dorée !
11463

Citation : Edit: ça me donne envie de marcher dessus, tous ces pavés



:non: :non: sous les pavés la plage. Cette gratte est le modèle Ron Wood de Duesenberg.

Sinon jeanlours, ces Vox, cette gratte GAUCHÈRE... j'ai comme un truc qui me titille un peu plus bas que le cerveau...
11464
:boire:
mais rassures toi, ce ne sont que des vox pathfinder 15R, transistors à 180 euros! (super son ceci dit, tres rond et veloute, quasi comme des lampes)
11465
Ho ho, excellent la gratte taillée dans un vieux banc d'église, avec croix celtique dorée et des scrolls rappelant la crosse d'un évêque.
Je suis sûr qu'elle sent le renfermé et l'encens...
11466
Je viens de lire les derniers posts. Je reviens pour une tofs d'imitation télé par la marque allemande Hoyer(qui a pourtant fait de belles et bonnes grattes),mais jugez par vous-même...

Philou59

à con promis, chose dure...

11467
Bien vu, Filou! De quoi expliquer à nos jeunes amis que les "puristes" savent aussi dire que la ligne intemporelle d'une Télé (la "911" de la guitare) peut être massacrée par une créativité débridée au service du vilain, du moche et du mauvais goût.

Bref, les puristes savent rester lucides, et objectifs (enfin, perso, j'essaye!)
11468

Citation : la "911" de la guitare

:lol: Ah je n'y avait pas pensé en ces termes... mais tu as bien raison. :boire: Beauté, qualité, performance, polyvence. :aime:

Sinon sur les Tele allemandes, c'est dommage qu'ils aient pourri la finition avec des éléments de merde ! Par exemple, j'aime assez l'aspect du bois de celle au premier plan !
11469
Mouais... m'enfin dans cette finition, on dirait Cher à l'époque où elle chantait avec Sonny :roll:

Hors sujet : La 911, j'ai pensé à elle parce que c'est un sommet d'ésthétique intemporel, à la fois classe, discret, et marqué d'une infinie singularité... la Télécaster, en somme :clin:

11470
Heureusement que la Tele ne fait pas aussi kéké-attitude que la 911...

Citation :
Bref, les puristes savent rester lucides, et objectifs (enfin, perso, j'essaye!)



Objectifs sur GML? Suffit de lire le titre pour savoir que c'est impossible :lol: