Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 213 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 101 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11651
.. En plus, dans ce genre de système, lorsque la guitare est pliée, les cordes se promènent fatalement un peu n'importe où et n'importe comment, ce que je trouve du dernier déplaisant, surtout vu le soin intransigeant que j'accorde au montage de celles-ci..
11652
Allez, avant d'aller mirdor, un machin qui prête à rire plus qu'à pleurer: La guitare avec HP ET lecteur de cassettes incorporés.. Accessoirement, ce n'est pas ce qui se fait d'esthétique..

11653
Les news nous apportent régulièrement leur lot de mochetées, la preuve...

Notez que la bête, en plus d'être moche dispose d'un corps dans ce bois noble qu'est l'agathis et n'est pas pourvue de sélecteur micro. Une vraie merveille...

11654
Je l'attendrais celle-la :mdr: :mdr:
11655
Obo, je cauchemarde... vite un Valium! :surpris:

Philou59

à con promis, chose dure...

11656
En plus je sais pas comment ils arrivent à être fière du fait qu'il y ai pas de sélecteur,sa me dépasse,sa enlève une grosse partie des sonorité telluriques faisables et sa mange pas de pain :?!:
C'est quand qu'on rigole?
11657

Hors sujet :

Citation : sa mange pas de pain

Comme si la guitare elle mangeait du pain... :boire2:
:gad elmaleh:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11658
Allez, moi aussi, j'y vais de ma guitare rouge. C'est chez Fire Guitar et c'est Chinois, pour autant que je sache:


Ouh! Que c'est laid!
11659
Une très vieille Ibanez:

Philou59

à con promis, chose dure...

11660
Ah!! Elle est terrible celle-là!!! C'est une Ibanez?? Je n'en reviens pas!
Sa loufoquerie sobre lui confère un certain charme..
Belle trouvaille, en tout cas.. :bravo: