Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 758 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11681

Tres belle et surprenante Ibanez, première fois que je vois ce modèle, gg filou !

Citation : Sur la ESp Karloff de Kirk Hammett, ja'i vu sur le rock in rio qu'il avait une Dracula aussi


Finalement, Hammett a aussi bon goût en matière de déco qu' en choix de notes :P:
11682
Deux guitares conçues par George Barris et fabriquées par Hallmark.
De gauche à droite: La "Drag-U-La" et la "Bat-Wing":

11683
:mdr:
ou 'lorsque les noms des grattes sont à la hauteur de leur mocheté'
11684
11685
En effet, on peut penser ce qu'on veut du look des guitares du regretté Bo Diddley mais pour l'identification immédiate, il a fait fort: Dès qu'on voit un rectangle, on pense à lui.. La gratte rectangulaire, c'est lui et lui seul..
Rest in peace, Bo!
11686

Citation : Rest in peace, Bo!

+1

Que serait le Rock sans les plans diaboliques du Grand Bo Diddley !
11687
+1 :(

Philou59

à con promis, chose dure...

11688
Interprétation douteuse d'une SG

Philou59

à con promis, chose dure...

11689
:?!: C'est leur finition fireburst je crois, mais ce qui me surprend c'est qu'elle est disponible uniquement sur les SG suprême, qui ont un manche 24 cases, ce qui n'est pas le cas ici :noidea:
11690