Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 213 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 099 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11641
Dans cette image se cache au moins une GML:

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
11642
La stratoïde reverse avec une tête à gerber ? Ou la forme Lp toile d'araignée ?


Sinon je trouve la jaguar rouge sublime. :aime:
11643
La plus moche pour moi c'est la Dewey Decibel Flipout ! :beurk:

Ensuite vient la Lace Rat Fink, suivit par les Takamine GZ-340T et GX-200 et la Parker Nitefly !
11644

Citation : la forme Lp toile d'araignée

La Lindert Locomotive, je la trouve très belle, hormis la tête en forme de "pouce d'auto-stoppeur" ! :surpris:
11645
En gros c'est la dernière rangé je crois :bravo: :8)
11646
Quand je pense(ça m'arrive... :fou: ) qu'on m'a fait chier avec de l'overpost et que je vois les dernières dont la moitié on déjà été postées (les autres sont géniales), je m'insurge :fache:
Faites gaffe les gars, ma postomaniacodépressive pourrait se réveiller :demon:

Philou59

à con promis, chose dure...

11647
La takamine GX-200 je la trouve magnifique moi :aime:
Par contre la Deway decibel fallait oser quand même.
11648
11649
J'essaye de ne plus trop faire mon relou avec les déjà postés (il m'est aussi arrivé d'en faire, surtout dans mes débuts, c'est bien difficile à éviter complètement), mais une fois de plus, j'invite tout le monde à s'offrir une visite complète de GML: Ca vaut vraiment le coup. Faites le par étape, 100 pages par-ci, 100 pages par-là.. Il y a de quoi s'éclater!

Je suis entièrement d'accord avec Electric Power pour la Lindert "Locomotive". Pour moi, la seule vraiment moche de la série est la Strato inversée. Qui peut acheter ça? C'est grotesque!

Pour revenir sur le thème des guitares pliantes abordé par Mannnu, je vous en propose un modèle qui n'a encore jamais été à l'honneur ici:


.. C'est la "Stow-Away Travel Guitar". Dépliée, ça donne ça:


.. On en pense ce qu'on veut, mais je ne voudrais pas de ça chez moi!
11650
C'est pas con du tout comme idée, mais ouais, qu'est ce que c'est laid :beurk: (ce que je trouve moche, c'est la tête quo manque en fait)