Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 456 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Storky

La gratte coeur c'est pas celle de Bryan May?

Storky

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

albou

Sans le burst horrible et l'accastillage qui fait un peu fouillis, cette dernière aurait pu être pas mal du tout...pas GML pour moi.
Le burst est en effet un peu 'cheap' mais j'aime bien la couleur ... mais qu'est ce que tu entends par accastillage fouillis ?
Autrement je ne crois pas qu'il était nécessaire de faire un vibrato comme ça : regardez-moi ce bras !!

Mais je viens de lire le titre du forum, qu'est ce qu'elle fait ici

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

jeanseb85

gratte grattounette.....

Storky

Les vintages kitch, on ne sait jamais dans quel tread les caser. Je les trouves bien chargées et le clownburst, c'est pas mon truc..

sonicsnap

Citation de jeangusyoung :
rha bordel, moi c'est l'avant dernière que j'ai vraiment du mal à trouver moche. J'ai bien envie de la replacer dans BGL :-s
Celle avec les quatre micros et plein de boutons? Mon cher jeangus, je n'aurais pas parié qu'elle te plaise celle-là!
Pour ma part, je ne les trouve ni belles ni moches ces deux grattes. Elles on un petit charme vintage, mais esthétiquement ça ne va pas très loin. La "quatre micros" m'a l'air de donner des p'tits sons sympas, bien rock-garage.
Zut, je voulais poster la vidéo qu'on trouve sur le site, mais je n'y arrive pas (vécatrage?)

sonicsnap

Ah, ça y'est, tout de même!

Anonyme

jeanseb85

gratte grattounette.....

albou

arterim

Y too
C'est génial de voir des grattes avec des formes incroyables et sortir des sons d'enfer dignes des années 60' 70', les années culte du rock'n'roll.
Fred

Storky

Citation de Sonic :
Zut, je voulais poster la vidéo qu'on trouve sur le site, mais je n'y arrive pas (vécatrage?)
Cette excuse n'est pas valable, j'ai oui dire qu'on était en vaissinque!

Pretextat

albou

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

albou

Une Dano qui aurait fauté avec une FireBird et un poste transistor des 40'. :partouze:
Je donnerais tout ce que j'ai pour ne jamais avoir entendu de telles horreurs !!

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

ytse vinz

Moustache et bouche cousue...!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

W-Addict

ytse vinz

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

-Livingroom-

sonicsnap

onefinger

et voila l award du recyclage ,une guitare faite à partir d une vielle porte ....

et en live ...
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy

jeanseb85

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte