Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Quand je pense(ça m'arrive... ) qu'on m'a fait chier avec de l'overpost et que je vois les dernières dont la moitié on déjà été postées (les autres sont géniales), je m'insurge
Faites gaffe les gars, ma postomaniacodépressive pourrait se réveiller
J'essaye de ne plus trop faire mon relou avec les déjà postés (il m'est aussi arrivé d'en faire, surtout dans mes débuts, c'est bien difficile à éviter complètement), mais une fois de plus, j'invite tout le monde à s'offrir une visite complète de GML: Ca vaut vraiment le coup. Faites le par étape, 100 pages par-ci, 100 pages par-là.. Il y a de quoi s'éclater!
Je suis entièrement d'accord avec Electric Power pour la Lindert "Locomotive". Pour moi, la seule vraiment moche de la série est la Strato inversée. Qui peut acheter ça? C'est grotesque!
Pour revenir sur le thème des guitares pliantes abordé par Mannnu, je vous en propose un modèle qui n'a encore jamais été à l'honneur ici:
.. C'est la "Stow-Away Travel Guitar". Dépliée, ça donne ça:
.. On en pense ce qu'on veut, mais je ne voudrais pas de ça chez moi!