Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 801 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11711
Dans le genre guitare-vélo, il y a aussi ça:



On peut la voir en action ICI. Allez-y sans crainte, elle a un son particulier mais plus que convenable..
11712
En même temps il faut voir que l'ampli sur lequel il joue :aime:
C'est quand qu'on rigole?
11713

Citation : Sinon, ce midi, dans un (super) doc sur la colombie, j'ai vue le gazier avec son AK47caster et sa winchaster. Apparemment, la winch aurait tuée une vingtaine de personnes, et le Ak 120... et le gars est très clairement pacifiste et pro-désarmement.



+1, chouette documentaire; la fille chantait bien !
11714
[url]

Citation : Sinon, ce midi, dans un (super) doc sur la colombie, j'ai vue le gazier avec son AK47caster et sa winchaster. Apparemment, la winch aurait tuée une vingtaine de personnes, et le Ak 120... et le gars est très clairement pacifiste et pro-désarmement.


En même temps, en réfléchissant un peu, transformer une arme en instrument de musique ya rien de plus pacifiste. Bien qu'au final ca soit très laid.
.
11715
A vous (nous) de ja(u)ger:

Philou59

à con promis, chose dure...

11716

Citation : 8.5> Qu'est-ce que c'est que ce bricolage? (post 11703)

Oui c'est quoi ce truc ? :?!:
11717
C'est une "guitare" pour le pitoyable jeux guitar hero...mais sur base d'une vraie:
plus de details
11718
La guitare vélo avec la roue est très bien aussi, l'objet est bien une gratte moche mais je ne peux pas m'empêcher d'éprouver de l'admiration pour le gars qui a fabriqué ce truc !
Surtout avec la Pignose power :bravo2: :fou:
11719
Bon par contre, amha, il a du passer plus de temps sur son vélo que sur sa guitare...
11720
Clair qu'il gratte comme une vraie brêle le type...mais j'aime bien le son ultra metallique qu'il sort avec sa bouse