Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 795 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11701
Monsieur Bowie, vous me voyez tres déçu...
le corps est sympa, la tete est, comment dire, pas formidable, mais pas moche non plus, mais alors l'ensemble des deux :8O: digne de la flying V accoustique:
11702
Ben moi je trouve qu'elle est pas si terrible que ça, même si je me tournerais pas vers ça instinctivement, pour une électro. En électrique peut être, genre Kramer Baretta. :noidea:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
11703
Ben la tete fait tres krammer...mais c'est vraiment l'ensemble qui jure un peu.
:?!:
11704
La gratte lièvre a été postée mais il y a looooooongtemps ;)

Philou59

à con promis, chose dure...

11705
Je me souviens que la Kramer de Bowie avait eu son heure de gloire dans les années 80, mais le soufflet était vite retombé...
11706


celle-ci n'a pas été postée, je crwa :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

11707
La triple neck vaïesque, jamais postée, ça m'étonnerai.

pour autant, je vais pas aller vérifier.

Sinon, ce midi, dans un (super) doc sur la colombie, j'ai vue le gazier avec son AK47caster et sa winchaster. Apparemment, la winch aurait tuée une vingtaine de personnes, et le Ak 120... et le gars est très clairement pacifiste et pro-désarmement.

je ne les vois plus pareilles maintenant, pour le coup (pan) ses deux grattes :8O:
11708
Je suis à la bourre, vous m'en excuserez, toutefois, mention spéciale pour la gratte VTT d'Oliver..

A part ça, non, non, la triple neck de Filou n'a jamais été postée.

8.5> Qu'est-ce que c'est que ce bricolage? (post 11703)
11709
Lgg> en bretagne aussi on dit gazier??? :8O: + :bravo:
11710
En bretagne, je sais pas, moi en tout cas, oui!

bon sinon, je voulais poster la version shred de vaï et sa triple neck à denver, et j'ai trouvé ça: gratte bizzare land :aime: :aime: :aime: