Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 746 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11741
Oboreal n'a pas tort. Cela dit, dans la plupart des topics, quand on parle de finition, c'est au sens de Raskol qu'on comprend le mot.. Si la couleur est moche et qu'on cherche à bien se faire comprendre, on dit simplement "la couleur est moche".. Sinon, on peut élargir encore le sens du mot. Est-ce qu'un accastillage doré, par exemple, fait partie de la finition? Ou les repères sur le manche? Ou le choix des mécaniques? Des micros, pourquoi pas? A la fin, on n'en sort plus et le mot devient très vague..
11742

Citation : La finition c'est ce qui est fait pour donner son aspect définitif à la guitare, donc peinture ou teinte + vernis.

+1
Moi aussi, lorsque je parle de "finition" je fais référence au soins apporté à la table (le traitement du bois : peinture ou teinte + vernis) !

On peut se tromper... car effectivement par "finition" on peut aussi entendre soin apporté à l'ensemble de la guitare (qualité des finitions et tous les petits détails...) !

Débat ! :?!:
11743
Par exemple, ceci peut être considéré comme une finition :langue:

Philou59

à con promis, chose dure...

11744
Du Fender planté (et ça repousse pas):

Philou59

à con promis, chose dure...

11745
Une comique avant :zzz:

Philou59

à con promis, chose dure...

11746
Tout est répugnant dans la Jaune: La forme, la matière, la couleur.. Au secours!

La deuxième m'interpelle.. C'est une électro-acoustique? J'aimerais savoir de quelle matière elle est constituée. Je la trouve pas vilaine à première vue.. Il faudrait pouvoir la voir sous d'autres angles (est-elle plus épaisse qu'une Strato?)

La dernière est une bonne trouvaille comme on les aime dans GML..
11747
Sonic, je ne retrouve pas où j'ai trouvé l'image mais la tête était celle d'une Strat. Je crois que c'est un modèle custom de Stratacoustic :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...

11748
OK.. Ben je la trouve plutôt sympa cette "Stratacoustic". J'ignorais que ça existait. Reste à savoir comment ça sonne..
11749
C'est l'histoire d'une psychopate américaine connue pour faire des mosaïques de perles sur des crânes de bétail mort.



Un jour une folle est allée la voir pour faire un cadeau original à son mari guitariste...
y a des gars bien à plaindre quand même... :(((

11750