Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 737 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11781
Le gadget a un beau design
11782
Ce ne serai pas le Iphone ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
11783

Citation : Ce ne serai pas le Iphone ?

C'est bien... tu sais lire, à défaut de savoir écrire ! :?!:

Citation : Plus de détails (et logiciel à télécharger) ICI



:fete:
11784
Ah bah c'est toujours un début. Quand il saura écrire, quelle victoire...
11785
Regardez la belle "Paul Gilbert" :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

11786
Label Paul Gilbert quoi :bravo:
11787
Certes, mais la chaise est nettement pire :oo:
11788
Les fausses ouïes blanches, c'est vraiment du dernier ridicule et profondément laid!!!

Sinon, le I-Phone est pas vilain en tant que téléphone, mais en tant que guitare, il a bien sa place ici.. Ca m'étonne qu'il n'existe pas encore de téléphone portable en forme de guitare.. Ou bien une guitare qui permettrait de passer des coups de fil? Ca serait pas chouette?
11789
Je m'inscris totalement en faux, je suis fan des guitares de Paul Gilbert, tout autant que je le suis dudit sympathique et talentueux personnage.
11790
Moi, j'ai un briquet que quand t'abaisse la corne inférieure, il te donne du feu en émettant le solo d'eruption de VH:

Philou59

à con promis, chose dure...