Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 841 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11281
Les excentricités de chez ESP ont été souvent évoquées dans GML. J'ai déjà abordé au moins deux fois la série "anges". Par contre, l'affreuse "drapeau US" est totalement inédite.

Quelques inédites aussi parmi les grattes montrées par Evilpierre.

Par contre, Elie*guitar gagne un tour complet de GML, sa série ne comportant que du vu et revu!!
11282
Sonic n'a visiblement pas l'intention de laisser sa place sur le trône :bravo:
11283
:demon: c'est plus fun comme ça :bravo:
11284
Allez, un post à thème, les championnes du monde des portards...



11285
Cékon, parce que le première aurait un petit air de Rick qui me plairait bien, sans ça :???:

La seconde... même pô la peine d'en parler! Affaire suivante !!!
11286
Je vous laisse juges:



La plaque style "duralumin mal coupé à la sauteuse électrique", je trouve à c..er!
11287

Citation :
Encore, celle-ci, mis à part la tête outrancière, je déteste pas.

+1
Ainsi que la, heu... la neuvième (la tête outrancière en moins là encore !)

11288

Citation : Allez, un post à thème, les championne du monde des portards...

Impressionnante la première ! :eek2: :8O:
11289
Ils ont mis un multi effet a l'intérieur ou quoi? Une tentative de record du monde? Bref, le taux d'alcoolémie de certains luthiers devrait parfois être vérifié :mdr:
11290





Deux basses qui poutre...



et ma championne (j'espère être le premier), la guitar Zoran Concept, qui non seulement est moche, mais en plus elle peut être moche de plein de manière différente... Ca c'est le GML spirit...