Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 683 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11801
Dedieux, ouai les 2 dernieres sont bien comme il faut...mention speciale à l'edition limitée avec ses belles couleurs bien assorties...
z'avez fait attention aux potards de la derniere :P:
11802
Je crois que la dean présentée par filou peut entrer dans le top 5 de ce topic :beurk:
11803
Je sais pas, si tu lui enleve sa pitoyable decoration elle est pas moche cette gratte. déjà, les nouvelles têtes dean sont pas mal je trouve, puis le corps est pas moche non plus.
tiens, la meme en soft:

pas si mal :humm:

sinon, l'idée de l'élection d'un top5 officiel GML me plairait. difficile à metre en place, mais il y aurait moyen de s'amuser. sonic tu es le roi de GML, tu nous organises ça? :bravo:
11804
Bien j'y avais pensé. J'avais même fait une présélection d'une trentaine de tromblons incontournables (je n'ai pas fini d'ailleurs, j'en suis à la page 875). Après, je ne sais pas trop comment on pourrait procéder pour arriver aux cinq grattes gagnantes (en faisant en sorte que les gens puissent voter?). Si vous avez des idées..
11805
Une petite page web en vitesse peut être ? si quelqu'un se sent d'attaque bien sûr. Enfin, moi j'ai de la place sur mon ftp donc si il y a besoin...
11806
L'idée est sympa, mais malheureusement, je n'ai pas vrament de temps pour m'occuper de ça.
11807
Il est vrai que j'ai posté l'horrible Dean surtout pour sa "déco",sinon 8.5 a raison elle est pas si moche.D'ailleurs, il y a un an, j'avais acheté neuve une vendetta "tiger eye" parce que son look me plaisait (quelqu'un l'a d'ailleurs postée dans BGL) et aussi parce que je croyais pouvoir rejouer après mon opération, mais le son était trop typé métal, c'était grosse satu ou bouillie . Je l'ai revendue et j'ai commencé ma collection. Donc je dois de la reconnaissance à Dean :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

11808
De toute façon on sait d'avance que c'est la basse bullocks qui gagne :P:

non serieux je vais aussi reflechir à une possible solution, je suis sur qu'il y a moyen.
avant meme de commencer, le prix special va à ESP pour l'ensemble de leur custom shop :bravo2:
11809
La dernière actu en date :beurk: :roll:

11810
Ah ben ouai...faut aimer quoi. la meme avec un floyd doré serait superbe :P: