Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 814 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11841

Citation : Oui Michael Schenker est un putain d' alcoholo


quel saint vice
11842
La qu'on se trouve sur le trip Schenker, regardez bien la gratte de Rudolf sur cette video

https://www.youtube.com/watch?v=QXlLdUJe0Aw


:mdr: :mdr:
11843
Ahhhhhhhh le hard rock :P:
11844

Citation : regardez bien la gratte



elle a droit à la prime écologique ? combien de CO2 rejette t'elle ?

Prout...prout...plouf

 

11845
Hé, ho, je parle d'avant 1980. Ulrich Roth en guindaille à Liège, dans le "carré" sortait à l'Old Jazz qui était un bistrot ultra rock, je l'ai vu dégueuler en pleine poire de la fille à qui il roulait un patin... :non:
Les frères Schencker qui ne jouaient pas encore ensemble à l'époque étaient nettement plus cool et sympas.

Philou59

à con promis, chose dure...

11846
Si Roman66 est dan le coin il ne sera pas indifférent à ce trait d'humour, certes, de mauvais goût ;)

Philou59

à con promis, chose dure...

11847
'tain,celle de la mort mortelle qui tue!

Philou59

à con promis, chose dure...

11848
Un peu de respect pour ce monsieur Schencker, il a visiblement subit une trépanation...

Hors sujet :
Saloperie d'onglet FF, impossible de savoir si la page vient d'être ouverte ou non :oops2:

11849

Philou59

à con promis, chose dure...

11850
Super Strat comme je les hais :fache:

Philou59

à con promis, chose dure...