Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 560 réponses
  • 881 participants
  • 5 512 100 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Il me semble que c'est déjà ancien ce truc, et que ça part du "bon sentiment" (si on exclue la recherche de gonfler son porte-monnaie au max.) de faciliter l'accès à la ziq au jeunes ?

Edit grillé par Alx33
Ah je pensais qu'on faisait pas de distinction entre les grattes et les basses ... tant pis. Après ça part peut-être d'un bon sentiment, peut-être pas. Mais elle est moche ;)
Je crois que la création de la marque remonte à 2008 ou 2009 si mes souvenirs sont exacts.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

C'est juste les couleurs qui sont discutables sur cette basse. Avec des teintes mieux accordées, elle pourrait être bien belle..

Franchement même en noir et blanc (qui sont des teintes assez passe-partout) c'est hélas toujours un laideron :bravo:

Hummmm non, moi je pense qu'avec un assemblage acajou/ébène/érable/ipé/érable/ébène/acajou (donc manche conducteur ça serait sûrement déjà plus mieux. :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

Il doit manquer une ou deux couches de bois, tu devrais en rajouter :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

là c'est sûr il en manque
11350624_10153977706740931_4495546434009488389_n.jpg
:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation :
acajou/ébène/érable/ipé/érable/ébène/acajou (donc manche conducteur

Si tu veux un manche SUPER conducteur, remplace l'ipé par un ipéhène, stincomparable :-D
tout le monde ne va pas accrocher à celle ci :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

ça va poutrer un peu trop :mdr:

Non je pensais à l'ipé pour sa couleur marron foncée pas très éloignée du wengé ou même du palissandre

gratte grattounette.....

de la mizic

Autant mettre celle-ci directement :bravo:
21e4ce0ca9523db48db818407d9cb07b.jpg

Arffff.... le swirl, c'est comme le steampunk... c'est ni 100% moche ni 100% beau, mais un style à part, de mon point de vue.
Ca me rappelle mes oeuvres en patte à modeler jadis ... sans les micros 8 cordes bien sûr

moi ça me fait penser aux vermicels multicolores qu'on saupoudrait sur les gâteaux d'anniversaire :bave::-D

gratte grattounette.....

de la mizic

Ibanez aura au moins le mérite de nous rappeler à nos doux souvenirs d'enfance par des instruments pour le moins improbables :-D

Je me demande d'ou est venue l'idee pour la creation de ce machin icon_facepalm.gif

steve vai ^^:bravo:
c'était pas sa période David Lee Roth avec les lycra moule-burnes fluo ? c'était à qui serait le plus flashy :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

Mais bon souvenir de ces 2 là en concert,avec les Bissonnette.
Ouais, moule burnes à rayures fluo en lycra. Vive les 80's.
Citation de deozza :
Je me demande d'ou est venue l'idee pour la creation de ce machin icon_facepalm.gif

Le jour ou un gamin a vomi son gâteau d'anniversaire (celui avec plein de vermicelles dessus) sur la gratte de papa...icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

photo%2B1-717869.JPG
#tipex vomi gratte
je préfère la moquette.......
Le "burst" est un peu raté mais sinon c'est pas degueu

possible, j'avais une black ebony mais elle a brûlé dans un incendie et en voyant celle-ci, la larme à l'oeil j'ai eu un haut le coeur icon_facepalm.gif
Deo, c'est pas dégueu, c'est au delà. Dave a bien résumé, Tipex-burst.