Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 213 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 154 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11831
11832
Je ne connais pas ce groupe (Dieu m'en préserve...) mais leur promo est à l'image de la Flying V pourrie qu'ils arborent : minable !

11833
Electric est un peu a la ramasse :bravo:
11834
Ben je vois bien dans quel groupe connu ils ont joué, Scorpion (dont je ne connais que leur tube de merde "Still Loving You" que ma soeur écoutait en boucle quand j'étais branleur), mais à part ça, je ne connais rien des Schenker et du Michael Schenker Group ! :noidea:
11835
Michael Schenker est le frère de Rudolf Schenker, guitariste de Scorpions.
Mais Michael n'y a jamais officié.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11836
Oui Michael a officié dans les Scorpions au début, mais après une tourné avec UFO, ces dernier l'ont embauché
11837
11838
Oulà ! Je suis pas assez au courant, moi... :oops:

Merci Paulo pour cette précision.

Notons que la Duesenberg de Michael est à mi-chemin BGL/GML...


Par contre, son acoustique a bien sa place ici, d'après moi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11839
Vous pouvez me poser toutes les questions sur les Scorpions jusqu'en 1980.
Oui, les frères Schencker ont joué ensemble après le départ d'Ulrich Roth, oui, Michael Schencker jouait dans UFO avant Scorpions, oui, sur au moins 2 album vinyls le batteur était Liégeois; tout ça avant "still loving you"! Et c'était un groupe d'enfer sans daube but bizness is bizness!

Philou59

à con promis, chose dure...

11840
Oui Michael Schenker est un putain d' alcoholo :bravo: