Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Celle-ci, à force d'avoir subit moult crânes, os et autres tripes n'est peut-être plus tout-à-fait GML mais n'a pas été postée (je crois).
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
8427
11942Posté le 09/07/2008 à 21:43:21
La plupart des WSL sont GML, celle-là comme les autres... Qui achète ces trucs? Parce que bon, là c'est de la gratte de série
0
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11943Posté le 09/07/2008 à 21:51:46
Mmm j'aime bien (toutes proportions gardées) la dernière...
Par contre celle là (je sais pas si elle a deja été postée):
0
Some kind of Munster !
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11944Posté le 09/07/2008 à 21:52:57
Si
0
Je suis Charlie
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11945Posté le 09/07/2008 à 22:00:17
Tu gagnes donc un tour gratuit de GMl et BGl
0
C'est quand qu'on rigole?
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
11946Posté le 09/07/2008 à 23:04:46
Bravo Filou pour la "Spoonguitar"! Le son doit être plutôt ténu. Ca rappelle certain bricolage de l'excellent Ken Butler, qui avait, on s'en souvient, collé une corde sur un marteau..
Quant à l'inoxydable "basse-teub", elle fut découverte pour GML par t-tuxx en janvier 2006, et a depuis été postée un nombre de fois considérable.. Désolé, Bioman!
Damned ! c'est que je ne fais que survoler ce thread de temps en temps et il y a tellement de pages que je n'osais toutes les lire... ceci dit ça ne m'étonne pas, je soupçonne le "luthier" de l'avoir faite pour ce thread.