Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 834 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11941
Celle-ci, à force d'avoir subit moult crânes, os et autres tripes n'est peut-être plus tout-à-fait GML mais n'a pas été postée (je crois).

[img]

Philou59

à con promis, chose dure...

11942
La plupart des WSL sont GML, celle-là comme les autres... Qui achète ces trucs? Parce que bon, là c'est de la gratte de série :?!:
11943
Mmm j'aime bien (toutes proportions gardées) la dernière...

Par contre celle là (je sais pas si elle a deja été postée):

Some kind of Munster !
11944
Si

Je suis Charlie

11945
Tu gagnes donc un tour gratuit de GMl et BGl :boire:
C'est quand qu'on rigole?
11946
Bravo Filou pour la "Spoonguitar"! Le son doit être plutôt ténu. Ca rappelle certain bricolage de l'excellent Ken Butler, qui avait, on s'en souvient, collé une corde sur un marteau..

Quant à l'inoxydable "basse-teub", elle fut découverte pour GML par t-tuxx en janvier 2006, et a depuis été postée un nombre de fois considérable.. Désolé, Bioman!
11947

Citation : (je sais pas si elle a deja été postée):

C'était bien essayé ! :mrg:
11948

Philou59

à con promis, chose dure...

11949
Rien que le nom ESP fait frémir mais là... :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...

11950
Damned ! c'est que je ne fais que survoler ce thread de temps en temps et il y a tellement de pages que je n'osais toutes les lire... ceci dit ça ne m'étonne pas, je soupçonne le "luthier" de l'avoir faite pour ce thread.
Some kind of Munster !