Gratte moche land
- 60 594 réponses
- 881 participants
- 5 516 153 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Hit !

Hors sujet : Ah ce Zig... (no comment +)
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
zig64

Hors sujet : Qu'est-ce qu'il y a encore?
jeanseb85

Hors sujet : Quand j'ai vu que tu mettais Melissa... chez Smashing Pumpking j'ai eu peur d'avoir raconté des bourres à Toilb ; je suis rassuré, merci.
Il pourra bien m'arriver un jour d'affirmer des choses fausses, et là il y en a sûrement quelques un qui m'attendront au virage..
Bonne journée
gratte grattounette.....
Philatis

Hors sujet : ca m'a fais bondir de voir que tu la mettais comme bassiste de hole, et j'étais quasi sur qu'elle étais chez les smashing, alors que en fait on a tout les deux raison. Je savais pas du tout qu'elle étais chez hole, groupe pourtant que j'aime bien. Comme quoi on en apprend tout les jours
jeanseb85

Hors sujet : Citation : ca m'a fais bondir
Moi aussi
Tu viens ? On va faire du tape-cul avec les gamins dans le parc
gratte grattounette.....
Philatis

Tagadobudoire

Mxp_57

jeanseb85

Pour essayer de me faire pardonner je reviens au sujet avec celle-là.

gratte grattounette.....
jeanseb85

gratte grattounette.....
Anonyme

du Death Bisounours...
jeanseb85

Interdit de jouer dessus avec les mains pleines de yaourt ; seulement du petit suisse.
gratte grattounette.....
Anonyme

Citation : 
jeanseb85

jeanseb85

pulvonium

(...et comme tu es mort sur scène, tu accèdes direct au statut de légende de la gratte !
Philatis

pulvonium

Tagadobudoire

Hit !

En plus c'est vrai !...
Ils ont osé, les sapajous ! !!
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme

Citation : La guitare à manche interchangeable
je demande si par hasard ça ne serait pas un luthier lyonnais qui ferait ça ?

Tagadobudoire

berry036

Hit !

Hors sujet : Non ! Stallion-Perrache... Logique, vu qu'y paraît que c't'un luthier lyonnais...
scalpito

- < Liste des sujets
- Charte