Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 023 réponses
  • 863 participants
  • 5 070 934 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
81
Ouai elle est bien trop jolie ta gratte en voila une vraiment moche pour y remedier :mrg:

82
83
Salut !

84

Citation : Elle est superbe cette gratte !!

Oui, elle n'est pas moche à proprement parler, elle est juste curieuse mais je voulais flaguer le topic.
85
Harry Péteur, la première guitare, elle est passée sous un camion?
:mrg:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
86
...ou taillée au canif par un manchot :?:
87
La jaune, c'est une Gibson Corvus III : on pense ce qu'on veut du look (1983), mais elle a une grosse particularité: trois micros simples comme sur la Strat, mais c'est une Gibson...

Si vous connaissez le bouquin de Tony Bacon, "Le grand livre de la guitare", il y a qq grattes pas piquées des hannetons. Faudrait que je fasse des scans...
88
Elle fait un peu décapsuleur je trouve! :ptdr: Parcontre voilà la taille de la bouteille :8O:
89
C'est pour ouvrir le fut voyons

D'ailleurs c'est marrant mais on dirait que dans les années 80 gibson a copié fender et vice et versa. a voir les corvus chez l'un et les master series chez l'autre... : :??:
90
La preuve en image que sa fonction de décapsulateur est bien réelle.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic