Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 675 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12241
Vous allez penser: "encore une gratte avec des crânes, pffff, fait ch** "

Oui mais sur celle-ci, les yeux s'allument, ce qui lui donne un + dans le bon goût :nawak:

Philou59

à con promis, chose dure...

12242
Gratte robot> Le mécanisme est vraiment spectaculaire. Mais que de prouesses techniques pour obtenir péniblement le niveau d'un débutant qui aurait un mois de guitare derrière lui.. Bref, ça n'est pas très probant..
12243
Exactement.
Vu le nombre de "pistons" qui se baladent sur le manche, j'espérait un truc barré que même les plus barjots des virtuoses de la planète ne peuvent physiquement pas faire... Déçu. :|

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12244
Enfin, je trouve que l'effort mérite d'être salué, même s'il est suprêmement inutile!

Filou> Décidément, il en a vu défiler des grattes moches ce sempiternel carrelage de toujours la même cuisine!
12245

La musique adoucit les meurtres...

12246
Ca fait poupée gonflable ce rose avec tous ces trous... :oops:









:fleche:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12247
Sonic, rassure-toi, ce n'est pas MON carrelage mais celui d'un type qui a des goûts différent ou le carrelage de sa cellule d'isolation?

Philou59

à con promis, chose dure...

12248
Pour dire la vérité, c'est un vendeur étranger d'un autre pays non belge qui a du chic dans ses choix et que je vais honteusement et impunément pomper :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

12249
Ergonomique...

Philou59

à con promis, chose dure...

12250
:oops: l'est plutôt chouette celle-ci non ?

La musique adoucit les meurtres...