Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 406 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12551
Moi si :fou: javai découvert ca en faisant un expo sur l'invention de la grat', j'avais même mis la même photo :diable:
sinon, la dean :aime: :aime:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

12552
De plus, la Frying Pan avait déjà été montrée dans GML.

La dernière de Za-Goat, par contre, est inédite et terrible, avec ses yeux tout partout!!!
12553
Plus étrange que réellement moche, à mon goût:


Par contre je me demande si le levier de vitesses à un quelconque effet ou une quelconque fonction autre que d'amuser la galerie?
12554
Salut
oui d'après l'image je pense qu'il sert a changer le micro de place ( manche ou chevalet ) donc forcement une influence sur le son
12555
Ouai on peut voir qu'il y a 3 positions a niveau du cadran,chevalet, middle et manche,pas totalement con :idee2:
C'est quand qu'on rigole?
12556
12557
Ce système de déplacement de micro est aussi vieux que la guitare électrique. Preuve en est qu'on le fait en numérique (Roland V...etc).

Ici une pas compliquée(pour la plupart d'entre nous) mais moche:

Philou59

à con promis, chose dure...

12558
Moi qui ai mis des années pour aimer les Télés, voilà qu'on sort çà :(((



Et avec un floyd, en plus...

Philou59

à con promis, chose dure...

12559
Et çà



Soit-disant une relic concoctée par Jeff Beck, Robben ford et autre bla-blââ
de
mon c**. 4999$ :violent: :volatil:

Philou59

à con promis, chose dure...

12560