Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
En fait, elle ressemble beaucoup à une gratte postée y'a pas si longtemps, mais je pense qu'elle est inédite.
sinon je comprends pas bien le délire: les micros pourquoi sont ils dans ce sens? 3 micros, 3 sorties, 3 potards, et 3 sélecteurs... et puis 4 cordes plus une triplée c'est étrange aussi?
- la première corde est une corde de basse
- les trois suivantes sont des cordes filées de guitare pour jouer des accords
- les trois suivantes sont des cordes non filées accordée à l'unisson
Trois micros pour avoir une sortie par groupe de corde pour utiliser un système mono ou stéréo...
Et y a un truc avec le chevalet, mais là, je suis pas sûr d'avoir piger le système...
Le but étant de produire avec un seul instrument l'impression d'avoir trois musiciens qui jouent ensemble...
J'ai un tout petit peu cherché un média (de blood red shoes) avec, sans succès. Mais surement que ça se trouve des trucs avec cette pelle, pour se faire une idée