Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 408 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12571
Eh merde, t'es pas marrant; je m' attendais à une réaction autrement plus virulente de ta part... :(((
12572
Aâââârrgh les petinenfants, le méchant Filou va venir vous tirer les orteils cette nuit!!! :demon:

Philou59

à con promis, chose dure...

12573
J'aime pas :???:

Philou59

à con promis, chose dure...

12574
Je crois qu'elle a déjà été postée mais dans le doute...

Philou59

à con promis, chose dure...

12575
Moi, elle ne me dit rien,

mais le principe!
du grand nimp' bien organisé :aime: :aime: :aime:
12576
En fait, elle ressemble beaucoup à une gratte postée y'a pas si longtemps, mais je pense qu'elle est inédite.
sinon je comprends pas bien le délire: les micros pourquoi sont ils dans ce sens? 3 micros, 3 sorties, 3 potards, et 3 sélecteurs... et puis 4 cordes plus une triplée c'est étrange aussi?
:?!:
12577
:?!: :noidea: ou :fou:

Philou59

à con promis, chose dure...

12578
D'après cet article :

- la première corde est une corde de basse
- les trois suivantes sont des cordes filées de guitare pour jouer des accords
- les trois suivantes sont des cordes non filées accordée à l'unisson

Trois micros pour avoir une sortie par groupe de corde pour utiliser un système mono ou stéréo...

Et y a un truc avec le chevalet, mais là, je suis pas sûr d'avoir piger le système...

Le but étant de produire avec un seul instrument l'impression d'avoir trois musiciens qui jouent ensemble...
12579
Sa page Wiki (bien mieux rédigée en anglais...)

J'ai un tout petit peu cherché un média (de blood red shoes) avec, sans succès. Mais surement que ça se trouve des trucs avec cette pelle, pour se faire une idée

edit: merte, too late... :P:
12580
La Springtime de Yuri Landman est la Moonlander du même sans son "double étage" de mécaniques.

Rappel:



La version étant différente, on doit considérer le modèle montré par Filou comme inédit, même si dans son allure générale, il a un air de déjà vu..