Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 400 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12561

Citation : Ce système de déplacement de micro est aussi vieux que la guitare électrique. Preuve en est qu'on le fait en numérique (Roland V...etc).


:?!: une bien curieuse logique...:?!:

à mon avis tu étais bourré lorsque tu as écrit ça...preuve en est que tu as posté en même temps des grattes quelconques sur lesquelles tu vois des floyds imaginaires :mdr:
12562
12563
Possib' :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

12564
La Frying pan sans Floyd :oops: :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...

12565
Je suspecte le propriétaire d' avoir efectivement essayé de frire quelque chose avec :non:
12566
Je dirais plutot qu'avant de jouer, il a du s'amuser avec du charbon au lieu d'aller au corve comme tout le monde...cette grosse feignasse :oops2:
12567
Le corps fait très..noix de coco :?!:
C'est quand qu'on rigole?
12568
Tout comme la plupart d'entre-nous, j'en ai jamais vu une en vrai, mais elle l'ancêtre de ce que nous jouons actuellement, de la Télé à la Razorback, donc:
RESPECT+ une minute de silence......................................................................................................................................................O.K. On peux continuer :bise:

Philou59

à con promis, chose dure...

12569
Marrant ce respect pour les vieilles choses, filou... ça viendrait pas du fait que, comme le prétend ce chenapan de 8.5, t' aurais pu être à l' école avec l' inventeur de la Frying Pan ??? :8)
12570
Non, mais j'aurais pu être son petit ou arrière-petit fils. C'est vrai que j'ai un goût prononcé pour les vieilles choses. Quand ma santé le pouvait encore, je cumulais Rock et marionnettes traditionelles en bois d'arbre(tilleul et aulne) et pas question d'utiliser un bout de plastoc...

Philou59

à con promis, chose dure...