Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Citation : Ce système de déplacement de micro est aussi vieux que la guitare électrique. Preuve en est qu'on le fait en numérique (Roland V...etc).
une bien curieuse logique...
à mon avis tu étais bourré lorsque tu as écrit ça...preuve en est que tu as posté en même temps des grattes quelconques sur lesquelles tu vois des floyds imaginaires
Tout comme la plupart d'entre-nous, j'en ai jamais vu une en vrai, mais elle l'ancêtre de ce que nous jouons actuellement, de la Télé à la Razorback, donc:
RESPECT+ une minute de silence......................................................................................................................................................O.K. On peux continuer
Marrant ce respect pour les vieilles choses, filou... ça viendrait pas du fait que, comme le prétend ce chenapan de 8.5, t' aurais pu être à l' école avec l' inventeur de la Frying Pan ???
Non, mais j'aurais pu être son petit ou arrière-petit fils. C'est vrai que j'ai un goût prononcé pour les vieilles choses. Quand ma santé le pouvait encore, je cumulais Rock et marionnettes traditionelles en bois d'arbre(tilleul et aulne) et pas question d'utiliser un bout de plastoc...