Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 050 090 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13781
Ouais la sérigraphie, enfin ce qu'il en reste, c'est pas trop dur
13782
Terrible :bravo:
13783
13784
C'est marrant parceque quand je vais sur bgl, j'ai envie de les voir sur gml, et inversement. La première est digne d'éloges je trouve... :aime2:



rien à voir, mais...

Celle là à du être très demandée dans les milieux psyché



:pong: :fou:
13785
Beeeeeerk
13786
A ? ba pareil, hein je trouve qu'il y a bien pire que parker comme gratte moche...une jackson par exemple :pong:

bon cela dit là, les finition couleur merde caramel mou là...on a vu plus bandant qquoi.
13787
En ce moment sur Ebay, section Gibson... moi, j'aime pô...




13788
Attendre d'avoir eu une parker dan les mains avant de cracher sur le look hein :|
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
13789
Heu il me semblait que Gratte moche land c'était sur l'esthétique?
Je savais qu'un rigolo viendrait me faire la remarque, mais je pensais être sur un forum avec des gens assez malin pour le comprendre. Comme quoi, j'aurai du préciser.
13790
C'est gratte MOCHE land, hein, pas "gratte son pourris land", donc la qualité musical de l'instrument ne compte pas :ange:

Cela dit, bon, les Parker ont un style bof, mais pas forcement moche...