Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 050 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13791
J'ai jamais été fan des design moderne de toute façon, donc bon pour le coup Parker... :mdr:
13792
C'est sûr, une guitare peut-être moche et sonner... mais c'est pas le débat..
13793
Une gratte que tu trouve moche, t'auras pas envie de la faire sonner.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13794
Ah, je ne suis pas aussi catégorique.... je suis quelqu'un curieux de nature.. alors même si elle est "moche", bah j'irai quand même essayer.. chacun son truc..
13795
13796
Moi qui fait partie des vieux cons du thread qui aiment les garttess vintage et tout et tout, j' aime le design des Parker (j' en ai eu une vert olive !).
13797

Citation : Comment se donner du mal pour obtenir du n'importe quoi:


moi je trouve ça cool.
Et puis pour celui qui veut refaire sa salle de bain, ça lui fait de la matière première
Mais bon ça dois sonner la misère...
13798

Citation : Une gratte que tu trouve moche, t'auras pas envie de la faire sonner.


Faux! j'ai acheté y'a quelques année une basse Ibanez ATK que je trouvais moche. Mais elle avait un son de malade, alors je l'ai prise :noidea:
13799
Moi les parkers avec pickguard, je les trouve très chouettes, mais c'est sûr que c'est le genre de design sur lequel les avis sont forcément assez tranchés... :clin:
13800
Perso, j'ai jamais réussi à trancher: J'aime ou j'aime pas :noidea:
(je parle des Parker).

Philou59

à con promis, chose dure...