Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 979 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 941 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14281

Citation : aujourd'hui pon a autant de merde comerciale, de produit sans ame et de saleté sur les bande radio



Prends pas les raccourcis "facile" !

Tu m'fais rire, tu sors une theorie pour ne pas juger une epoque, et t'en juge une autre... :mdr:

J'vais même pas commenter... Pq aurais as tu le droit de juger cette epoque, et nous ne l'avons pour juger les 80' sans utiliser la "facilité" ? Tu es incoherent. Tu as le savoir absolu, tu es le seul a avoir raison et savourer les bonne choses ?
Plug'n'Play...
14282
De retour après quelques jours d'absence.. Hey, Zakk Paulo a fait des étincelles: La gratte-pizza et la gratte-papillon sont d'anthologie..

Sinon, ce débat sur les années 80 est stéririle. Perso, je ne vois aucune décennie passée qui m'inciterait à revenir en arrière. Réussirons nous à rendre les années 2010 passionnantes? C'est plutôt ça, la question..
14283
J'ai trouvé la pub ou sort la guitare pizza, il y a un concours pour essayer de la gagner, mais mon finlandais n'est pas très bon :lol:


http://www.pizzaperjantai.fi/



14284
Y' en a qui démarrent mal dans la vie...

14285
Mièvre...

Philou59

à con promis, chose dure...

14286
Ben la du coup, chewingue ...

les micros grille pain :aime:
14287

Citation : Prends pas les raccourcis "facile" !

Tu m'fais rire, tu sors une theorie pour ne pas juger une epoque, et t'en juge une autre...

J'vais même pas commenter... Pq aurais as tu le droit de juger cette epoque, et nous ne l'avons pour juger les 80' sans utiliser la "facilité" ? Tu es incoherent. Tu as le savoir absolu, tu es le seul a avoir raison et savourer les bonne choses ?



d'abord pour la derniere phrase, sache que oui je suis le seul qui ose et qui puisse juger une époque, c'est bien évident....

evite de philosopher si t'en a pas les moyens....

je ne juge pas notre époque en soi, je dis qu'elle est autant criticable que les années 80 sur lesquel il est de bon ton de tapper, ce que je trouve simpliste

pour moi le "débat" est clos

et + 10 pour sonicsnap, c'est exactement ce que je pensait
14288
+10 aussi!

Revenons à nos moutons:

Philou59

à con promis, chose dure...

14289

Citation : Revenons à nos moutons:

????

c'est une basse :oo: :oo: :oo: :mdr: :mdr: :mdr:
14290
Ben oui, c'est une guitare basse moche :mrg:

Philou59

à con promis, chose dure...