Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Citation : aujourd'hui pon a autant de merde comerciale, de produit sans ame et de saleté sur les bande radio
Prends pas les raccourcis "facile" !
Tu m'fais rire, tu sors une theorie pour ne pas juger une epoque, et t'en juge une autre...
J'vais même pas commenter... Pq aurais as tu le droit de juger cette epoque, et nous ne l'avons pour juger les 80' sans utiliser la "facilité" ? Tu es incoherent. Tu as le savoir absolu, tu es le seul a avoir raison et savourer les bonne choses ?
De retour après quelques jours d'absence.. Hey, Zakk Paulo a fait des étincelles: La gratte-pizza et la gratte-papillon sont d'anthologie..
Sinon, ce débat sur les années 80 est stéririle. Perso, je ne vois aucune décennie passée qui m'inciterait à revenir en arrière. Réussirons nous à rendre les années 2010 passionnantes? C'est plutôt ça, la question..
Tu m'fais rire, tu sors une theorie pour ne pas juger une epoque, et t'en juge une autre...
J'vais même pas commenter... Pq aurais as tu le droit de juger cette epoque, et nous ne l'avons pour juger les 80' sans utiliser la "facilité" ? Tu es incoherent. Tu as le savoir absolu, tu es le seul a avoir raison et savourer les bonne choses ?
d'abord pour la derniere phrase, sache que oui je suis le seul qui ose et qui puisse juger une époque, c'est bien évident....
evite de philosopher si t'en a pas les moyens....
je ne juge pas notre époque en soi, je dis qu'elle est autant criticable que les années 80 sur lesquel il est de bon ton de tapper, ce que je trouve simpliste
pour moi le "débat" est clos
et + 10 pour sonicsnap, c'est exactement ce que je pensait