Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 020 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14081
Celle du post 14074 de ptit billy me fait penser à Jules Verne, mais elle semble assez fake, en effet...

Celle de Crazy-Bassist a été vue des tas de fois...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
14082
Déjà postée et quasi censurée.

Philou59

à con promis, chose dure...

14083

Citation : Voila une "guitare" qui, je suis sur, aurait apprécié Michael Jackson



J'pense qu'il aurait même préféré que se soit un petit garcon ce taré.
Plug'n'Play...
14084
Superbe trouvaille la guitare euh.. "pendule de l'ORTF" (post 14074) postée par Pti Billy! Ca c'est du lourd et jamais vu! :bravo: :bravo:
J'aimerais bien savoir qui a fabriqué ce machin. Tu as des précisions Pti Billy?
14085
Une pelle...

Philou59

à con promis, chose dure...

14086
Rhhooo Filou! Non seulement cette image a déjà été postée mais de plus ce vilain coup de 'toshop bien mal torché n'a pas sa place dans un topic de haute tenue comme GML. D'autant qu'il existe par ailleurs de vraies guitares-pelles qu'on a déjà pu voir ici..
14087
Bah, a son age, on lui pardonne!!!

:boire: bisou a l'amoureux des minou, j'ai nommé filou!
14088
Okay 'scuzé moi je vais essayer de me rattraper avec ceci alors:

14089
:beurk:

On dirais un aquarium.........

Et puis les couleurs de l'aquastillage et la position du potar, quel manque de gouts et de reflexion!
14090
J'ai par le passé vu ces maintenant 1400pages, maintenant, je n'en puis plus, j'apelle la :police: