Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 275 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14091
Désolé Crazy Bassist, mais tu va devoir réviser ton GML. C'est du déjà vu tout ça..
14092
Rhaaaa putaing'!!!

Sur qu'en 1400 pages la plupart on été montrer deja. Bon va falloir que je me rattrape quand même pour ces deux doublons en partant de ce pas dans les méandres d'internet.
14093
Juste ,Sonic :oops: je me rappelle de la pelle et je viens de m'en prendre une

Philou59

à con promis, chose dure...

14094
J'en ai enfin trouvé une inconnue et je ne suis pas capable de dire d'où elle vient! Ca fait des année qu'elle traine dans un vieux répertoire de mon pc. Je crois que j'avais vu cette gratte Guitarist magazine où il y avais pleins de bizarreries à l'occasion d'un salon de la zique
14095










Je sais pas si on peut dire que c'est moche, c'est disons.. improbable!
Je me demande de quoi un gratteux peux avoir l'air sur scène avec ça.

http://www.gusguitars.com/news.php?news_id=23




En bonus:
Comme je suis en forme aujourd'hui je vous file le lien vers un blog, comme ça en plus d'admirer la guitare, vous aurez les commentaires de son heureux possesseur.
https://beluga2.skyrock.com/880759786-Ma-guitare-peinte-lol-magnifike-lol.html
14096
Ah non moi j'aime bien celle avec les petits logos la :bravo: C'est juste dommage les boudins metalliques de part et d'autres du corp... :|
14097
Et les diodes dans les repères de touche.
14098
Ah oui j'avais pas vu lol :P:
14099
Déjà vues et revues, mais bon...
en plus moi j' aime bien...
14100
Clair que es petits boudins sur le coté fassent aussi moche car la première "flamme" est vraiment jolie.