Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 097 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14061
C'est aussi ce que j'ai pensé, bien que çà ne me soit jamais arrivé

La musique adoucit les meurtres...

14062
Ca m'est arrivé une fois en concert mais vu que j'avais une gratte norie ca s'est pas vu :bravo:
14063
À propos de la strat avec du sang:

Ca aurait pue etre un modele signature JJ. Goldmann, mais c'est sur des GIBSON qu'il a "trop saigné"
14064
Moi, ça m'est arrivé en répète marathon en vue d'un concert avec des nouveaux morceaux(genre "on le joue en boucle que ça soit prêt demain")! :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

14065
Mais oui .. ca arrive souvent .. dans mon entourage je connais au moins deux gars coutumiers du fait .. le fond de caisse moucheté ou les plots de micro encrassés :beurk:
14066
Sur e-Bay: Curieuse cette guitare en forme de cloche, due au luthier Frank Eatherly:



14067

Citation : dans mon entourage je connais au moins deux gars coutumiers du fait .. le fond de caisse moucheté ou les plots de micro encrassés


:surpris:
C'est quand qu'on rigole?
14068
La gratte en forme de cloche, j'ai failli la poster mais je ne suis pas arrivé à me décider: BGL ou GML. Je suis parfois velléitaire... :?!:

En ce qui concerne les doigts sanglants, ça peut-être une question dermatologique mais ça ne doit pas empêcher les gens de nettoyer leur gratte :lol:
Je crois que c'est Al di Meola qui, après une grosse tournée ou l'écriture d'un album ne joue plus pendant quelques semaines le temps de perdre ses durillons et ainsi recommencer "à zéro" en souffrant un peu pour avoir de nouvelles idées. Si c'est pas lui, dites-le moi.

Philou59

à con promis, chose dure...

14069
Si, sur GML elle est bien je trouve...elle aurait été en chocolat, je dis pas, mais là
14070
A propos de chocolat, en voilà une... OK, elle n'est pas moche, mais comme on en parlait...

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!