Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 106 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14111
Bizarre ça.. Chez moi en page 1 il y a toujours l'inusable Wangcaster et deux autres trucs ramassés chez Ed Roman par Pulvonium..
D'autre part, qu'est-ce qui empêche les nouveaux de se balader au p'tit bonheur dans le topic?
Maintenant, je suis d'accord que si on trouvait un moyen de faire un "best of", ça pourrait être bien pour tout le monde..
14112
Yess! :bravo2: Puisque nous-même les vieux(??) on s'y retrouve pas toujours.

Philou59

à con promis, chose dure...

14113
Evil avait fait ça pour le thread "photos de vos home-studios (photos SEULEMENT)"... un vrai travail de titan :8O: Mais le résultat vaut la chandelle.

Sinon, sympa les guitares GUS. Allez jeter une oreille sur les exemples sonores: très large, la palette des sons de la G1!
14114
Tu passe le lien qu'on s'en prenne plein les mirettes ?
14115
Voilà: http://www.gusguitars.com/product.php?model_id=1
Le site de Gus est très bien fait: Pour chaque guitare, un panorama complet de ses possibilités sonores est proposé. Il faut reconnaître que dans l'ensemble c'est assez convaincant..

Ah, pardon Roman! C'est peut être des photos de home-studios que tu souhaitais avoir le lien?
Celui-là, je ne l'ai pas. C'est vrai que dans ce cas aussi, un best of n'est pas inutile: "Des photos de vos home-studio" est en effet le plus gros topic du site! (Juste devant "Gratte Moche Land" et "Belle Gratte Land", d'ailleurs..)
14116
+1 avec Sonic.

Pour Roman, si c'était le thread d'Evil, tu cliques sur ce lien, en sachant qu'à la longue, rien que de la photo en série sans le moindre commentaire pour amener un peu de rythme, c'est vite saoulant, entêtant.
14117
J’ose même pas imaginer le boulot pour réunir toutes ces photos :surpris:
14118
Oui, c'est sûr que des kilomètres de photos sans texte, c'est un peu fastidieux. Donc l'idéal serait d'annoter les images (nom du luthier quand il est disponible).
Hum.. Enfin, je vous laisse imaginer le travail. Il faudrait un retraité ultra-motivé.. Bref, on n'y est pas encore..
14119
[img]
Espérons qu’elle ne soit jamais finie :beurk:
14120
En gros il nous faudrait un type qui soit assez actif sur ce forum pour savoir à peu prêt identifier les grattes.
Il faudrait aussi qu'il soit retraité pour avoir un peu de temps et s'il était belge ça serait plus fun.

Mmm on a p'tet ça sous la main...